Fortnite

Bugha prend finalement la défense des joueurs manette sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le vainqueur de la Fortnite World Cup s'est exprimé sur la situation des joueurs manette après l'énorme nerf qu'ils ont subi récemment.

Il y a eu une guerre sainte, en quelque sorte, au cours des dernières saisons de Fortnite. Les joueurs de clavier et de souris (KBM) ont constamment traité les joueurs manette de "aimbot", en particulier lorsqu'ils utilisent une manette sur PC.

Advertisement

Depuis lors, Epic a pris plusieurs mesures pour remédier à la situation. Ils ont nerfé l'aide à la visée sur toutes les plateformes, puis l'ont nerf deux fois sur PC uniquement. Le nerf le plus récent était important, et les joueurs manette l'ont immédiatement ressenti. Le tracking automatique a été durement touché, ce dont se plaignaient la plupart des joueurs clavier souris.

Beaucoup de bruit s'est calmé depuis ce nerf récent. Les joueurs semblent satisfaits et la plupart des joueurs manette utilisent toujours leur périphérique préférée. Il y a toujours des avantages à utiliser une manette, mais ils ont été considérablement réduits.

Advertisement

Lors d'un récent stream, Bugha a été interrogé sur les manette par l'un des membres de sa conversation. "Frère, personne ne s'occupe des joueurs manette, mec", s'exclama Bugha. "Arrêtez de parler de ça, c'est tellement ennuyeux. Genre, personne ne s'en soucie, mec, je suis désolé."

"Je m'en soucie", lui a dit son coéquipier, Avery. "Ils ont un p*tain d'aimbot." Les deux ont alors commencé à débattre du sujet.

(Extrait à 1:38)

Advertisement

Bugha a continué à défendre les joueurs manette, affirmant que "ils ne sont plus bons". Quand Avery a évoqué le spray avec une SMG, Bugha lui a dit : "C'est tout ce qu'ils peuvent faire."

Il est clair que Bugha, l'un des joueurs professionnels les plus populaires de Fortnite, essaie de se distancier de ceux qui se plaignent encore des joueurs manette. Il pense sûrement que le nerf le plus récent était suffisant.