Fortnite : Bugha se plaint du système des régions dans les tournois - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Bugha se plaint du système des régions dans les tournois

Publié le: 7/Sep/2019 19:14

by Gaston Cuny

Partager


Le vainqueur de la Fortnite World Cup Solo, Kyle “Bugha” Giersdorf, en veut à Epic Games pour avoir permis aux joueurs de s’affronter dans plusieurs régions.

Les événements hebdomadaires de Fortnite tels que le tournoi du Champions Series Trio sont souvent retransmis par des joueurs professionnels et des streamers.

Cependant, malgré sa popularité parmi les spectateurs, le vainqueur de la Coupe du Monde, Bugha, a exprimé ses inquiétudes concernant le système régional actuel des tournois hebdomadaires, dans lequel des joueurs européens participent souvent aux compétitions nord-américaines et vice-versa.

Epic GamesBugha est le vainqueur des 3 millions de dollars promis au gagnant de la Fortnite World Cup.

Bugha a affirmé que certains joueurs saboteraient délibérément d’autres compétiteurs tout en participant aux événements d’Amérique du nord est de Bugha.

Publicité

“Pourquoi les autres régions peuvent jouer dans la vôtre dans les tournois, tout ce qu’ils font c’est saboter des parties”

La star de FaZe Clan, Mongraal, vient de terminer 3e de l’une des Coupe Cash Solo en Amérique du nord est, alors qu’il jouait depuis l’Europe.

On ne sait pas si Epic Games tentera de prendre en compte les critiques de Bugha et de changer le système régional actuel, voire d’introduire des sanctions plus sévères à l’encontre des personnes jouant dans plusieurs régions, afin de rendre les tournois hebdomadaires de Fortnite plus compétitifs.

Publicité