Bugha montre pourquoi il a gagné la Fortnite World Cup avec un énorme kill au sniper - Dexerto.fr
Fortnite

Bugha montre pourquoi il a gagné la Fortnite World Cup avec un énorme kill au sniper

Publié le: 17/Sep/2019 19:13 Modifié le: 17/Sep/2019 19:31

by Gaston Cuny

Partager


Kyle “Bugha” Giersdorf a surpris ses viewers avec l’un des coups de snipe les plus incroyables qu’il ait jamais mis sur Fortnite Battle Royale, prédisant même l’action.

En juillet, Epic Games a accueilli la Fortnite World Cup pour finalement couronner un joueur compétitif comme étant le meilleur du jeu. Après avoir décroché la première place dans la compétition Solo, Bugha est toujours au top niveau et ne cesse d’impressionner.

Au cours d’un stream le 15 septembre, le joueur de 16 ans a décidé de faire quelque chose que tous les joueurs ont probablement essayé après avoir sauté du bus de combat, mais pratiquement personne n’y parvient : tirer sur des personnes se déplaçant à plusieurs mètres en train d’atterrir.

Publicité

Le joueur a atterri à Moisty Palms sur le toit du bâtiment le plus élevé de la ville, ouvrant le premier coffre qu’il a vu. Il en est sorti un fusil de sniper lourd épique et c’est là que tout a commencé.

Il a tiré une fois et l’a raté, mais comme tous les meilleurs joueurs du jeu, il n’a pas commis la même erreur deux fois.

“Je vais le toucher, t’es prêt ? Je l’ai mis à terre. Oh mon Dieu.”

Reste à savoir si Bugha pourra ou non produire des actions de ce genre dans des parties cruciales, mais cela ne fait que montrer ce dont il est capable à tout moment.

Publicité