Bugha et d'autres pros souffrent d'énormes bugs de serveur sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Bugha et d’autres pros souffrent d’énormes bugs de serveur sur Fortnite

Publié le: 8/Mar/2020 11:57

by Gaston Cuny

Partager


Les matchs de Fortnite Battle Royale en fin de partie deviennent presque illisibles aux plus hauts niveaux.

Quiconque regarde ou participe à des parties professionnelles de Fortnite sait à quel point il peut être bugué quand il y a un tas de joueurs dans les petites zones.

Cependant, la sortie de la Saison 2 semble tout empirer. Fortnite est plus bugué que jamais, laissant les joueurs incapables de construire, de manger des poissons et une foule d’autres actions simples qui ne devraient pas être un problème.

Jetez un œil à ce clip de Bugha. Le jeu est lent, oui, mais il est également incapable de manger aucun de ses poissons pendant un certain temps. Quand il est enfin capable de les mettre, son personnage commence à boire des mini boucliers – même s’il devrait avoir ses poissons sortis.

Publicité

Pleas Fix the Game ? from r/FortniteCompetitive

C’est loin d’être le seul problème avec les fins de zone de Fortnite à haut niveau. Il est presque impossible de se déplacer, d’utiliser des objets de guérison, de tirer, de modifier et de construire – toutes les principales actions que vous devez faire pour rester en vie dans Fortnite.

Clix a également connu un bug bizarre dans l’un de ses matchs. Il avait environ 1 000 matériaux et a commencé à construire vers la zone. Tout d’un coup, ses constructions ont disparu et il ne lui reste presque rien.

What just happened to clix’s mats? from r/FortniteCompetitive

Ce problème est incroyablement étrange. Son nombre de matériaux était-il un bug visuel ? Ou le serveur a-t-il mangé toutes ses constructions ?

Publicité

Si quelqu’un se demandait pourquoi Epic a retardé les tournois Fortnite de la saison 2, c’est pour cette raison. On espère qu’ils pourront tout régler rapidement – bien qu’il y ait beaucoup de problèmes à résoudre.