Fortnite

Bugha dévoile comment il fait disparaître les stream snipers de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Après avoir acquis une renommée internationale en remportant la Coupe du monde Fortnite 2019, Kyle "Bugha" Giersdorf est désormais confronté à de nombreux stream snipers mais il les gère de façon originale.

En avril, Bugha en avait déjà marre des joueurs qui se ruaient vers lui pour l'éliminer en stream, notant que la diffusion en ligne de ses parties compétitives conduisait les gens à le focus très souvent. Mais cela n'a fait qu'empirer, car les scrims du joueur professionnel ont été inondés de gens essayant de l'appâter en lui offrant des poissons gratuits avant de le tuer.

Advertisement

Après avoir initialement décidé d'arrêter simplement de diffuser ses matchs de compétition, il a maintenant trouvé des moyens de limiter les stream snipers dans ses scrims.

Si vous entrez dans les scrims de Bugha, soyez prêt à apprendre de vos erreurs. La star de l'équipe Sentinels a décidé d'adopter une approche ferme envers tous les stream snipers, qu'ils soient bons ou mauvais.

Advertisement

Et l'approche est très simple : s'il vous voit le traiter différemment dans un scrul et essayer de lui donner des trucs (poissons, armes...), il vous abattra immédiatement et vous laissera (et vos trucs) pour être relancé dans l'espoir que vous avez appris une leçon.

Bugha’s approach to dealing with stream snipers in scrims from r/FortniteCompetitive

Selon ses propres mots : "Maintenant, partez. Apprenez votre leçon, partez. Prenez votre m*rde et partez."

Après quelques expériences avec de «bons stream snipers» qui laisseraient tomber des objets de soin pour le vainqueur de la Coupe du monde, il y a eu les cas d'appâts mentionnés ci-dessus dans lesquels des stream snipers attirent Bugha avec des objets avant de le tuer.

Advertisement

Espérons que la leçon du professeur fonctionne, car ces adversaires frustrants ne devraient plus s'attendre à ce que leurs tours fonctionnent, compte tenu de son récent passage à une politique de non-sens en ce qui concerne ceux qui subvertissent l'intégrité compétitive de ses scrims.

Epic Games
Les stream snipers sont même présents lors des entraînements des joueurs professionnels sur Fortnite.

Même si ses séances d'entraînement étaient gênées par des joueurs suivant son stream en jouant, le professionnel Fortnite continue de gagner de l'argent lors d'événements.