Fortnite

Bugha déclare qu'il ne quittera pas Fortnite pour un autre battle royale

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Kyle "Bugha" Giersdorf est l'un des meilleurs joueurs Fortnite du monde, et cela ne devrait pas changer en 2020, après que le champion de la World Cup en Solo ait expliqué pourquoi il ne quitterait pas le jeu de si tôt.

Du style artistique au gameplay rapide et même au fait qu'il s'agissait d'une bataille royale ⁠ - tout ce que Bugha a vu dans Fortnite l'a incité à reprendre le jeu et à devenir le meilleur.

"J'ai vraiment aimé l'idée que vous soyez le dernier debout et que vous éliminiez toutes les autres personnes", a-t-il expliqué dans une interview à ESPN. "Cela m'a un peu rappelé la Recherche & Destruction dans CoD, et j'adore ce mode de jeu, donc en venant sur un Battle Royale, j'ai adoré."

Le mécanisme de construction unique de Fortnite était cependant la grande carte à tirer. Le jeu ressemblait davantage à un bac à sable avec une infinité de solutions et de possibilités qui permettaient aux joueurs d'exprimer leurs compétences de nombreuses manières différentes.

"Je pense que je dirais que je suis tombé amoureux de Fortnite immédiatement. Tout l'aspect construction du jeu m'a juste donné envie de continuer à m'améliorer en construction, l'aspect visée, je voulais juste m'améliorer avec mes modifications et ça m'a accroché pour toujours", a-t-il déclaré.

"Je pensais que [construire et éditer] était vraiment cool parce que je n'avais jamais joué à un jeu où vous pouviez faire votre propre mécanique et créer vos propres choses. Cela m'a rappelé Minecraft en quelque sorte."

Extrait à 5:27.

https://www.youtube.com/watch?v=hhV0vTwMx94

Bien qu'il se soit aventuré dans des jeux en dehors de Fortnite depuis lors, comme Apex Legends et plus récemment Warzone, rien n'a pu le détourner du battle royale développé par Epic, et il est peu probable que quelque chose se produise.

"Je pense que ces jeux [Apex Legends et autres Battle Royales] ont beaucoup pour eux, mais Fortnite dans mon cœur sera juste le meilleur en raison de tout l'aspect de la construction et de pouvoir faire votre propre chose", a-t-il déclaré.

Si un nouveau jeu venait avec un mécanicisme créatif plus intéressant, Bugha ferait peut-être le changement.

Cependant, pour l'instant, le champion des Solos concentre son attention sur la défense de son titre de Coupe du monde et non seulement en devenant le meilleur joueur du jeu, mais le meilleur qu'il puisse être.