Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/08/19

Fortnite : Bugha, Bizzle et Dubs ont déjà eu leur revanche sur Tfue - leur rivalité continue

Shares
Fortnite : Bugha, Bizzle et Dubs ont déjà eu leur revanche sur Tfue - leur rivalité continue
Twitch Tfue / Epic Games

Les stars de Fortnite, Bugha , Bizzle et Dubs ont enfin pris leur revanche sur Turner "Tfue" Tenney après cet épisode où l'ancien joueur FaZe les a ouvertement insulté.

Publicité

Le 10 août, Tfue a séduit ses fans et tous ceux qui ont visionné le clip en éliminant le vainqueur des solos de la Fortnite World Cup, Bugha, Bizzle de Ghost Gaming et FaZe Dubs bien qu'ils étaient plutôt séparés les uns des autres sur la partie.

Il a même pris le temps de célébrer son action époustouflante en insultant le trio, les qualifiant de "putain de poubelle", tout en ordonnant à l'équipe de "sucer ma putain de bite, salope !". Le trio n'a pas tardé à se venger de Tfue, en fait, il leur a fallu moins d'une journée. 

Epic Games
Même en ayant remporté 3 millions de dollars, Bugha ne veut pas s'arrêter en si bon chemin sur Fortnite après la World Cup.

Publicité

Au cours de leur stream du 11 août, un certain nombre de joueurs professionnels Fortnite ont pris part à un entraînement en trio, une série de parties personnalisées rassemblant les meilleurs joueurs de la région.

Bien que chaque équipe dispose de villes d’atterrissage plus ou moins sécurisées, elles peuvent se faire surprendre en se dirigeant vers la zone. Cela est arrivé à Tfue à Salty Springs, permettant à Bugha, Bizzle et Dubs de complètement l'entourer, ne lui laissant aucune chance. "Eh, à plus tard Turner Tenney", a dit Bugha après avoir éliminé la vedette de Twitch.

Publicité

Bien sûr, Tfue n'était pas particulièrement heureux d'avoir été attaqué par trois joueurs ennemis alors qu'il était tout seul.

Alors que le mode de jeu Trio semble devenir important sur la scène compétitive, la rivalité entre Tfue et Bugha, Bizzle et Dubs pourrait bien continuer à se développer avec le temps.

Lire plus sur :
Bizzle, Bugha, Dubs, Tfue