Fortnite

Un bug vous permet de tout casser avec vos poings sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur Fortnite Battle Royale a découvert un bug qui lui permettait de tout casser sur son passage à la seule aide de ses poings.

Sur Fortnite Battle Royale, vous avez la possibilité de détruire quasiment tous les éléments du décor que vous pouvez trouver sur l'île. Que ce soit des arbres, des voitures, des bâtiments ou des rochers.

Et tout cela est possible grâce à une pioche que vous avez automatiquement dans votre inventaire à chaque partie. Vous pouvez piocher autant que vous voulez pour vous faire un passage mais aussi pour récolter des ressources importantes pour construire vous-même vos structures par la suite.

Publicité

Récemment, un joueur mobile a subi un bug qui l'empêchait de piocher les objets autour de lui. A la place, ses poings faisaient le travail en détruisant tout. Ce n'était qu'un petit bug visuel mais cela reste assez marrant de voir un personnage détruire des murs seulement à l'aide de sa main.

I’m mad, let me punch the shit out of everything from r/FortNiteBR

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

C'est un bug assez unique qui ne devrait pas vous gêner ni arriver tous les jours. Tant que vous avez de quoi récolter des ressources par vous-même, votre expérience de jeu ne devrait pas être perturbée !