Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/04/19

Un bug très dérangeant vous empêche de construire sur Fortnite

Shares
Un bug très dérangeant vous empêche de construire sur Fortnite

Un joueur a trouvé un bug très dérangeant sur le Fortnite qui empêche de placer des constructions.

Publicité

Sur le battle royale d'Epic Games, construire est un élément central du gameplay. Les constructions permettent aussi bien de se déplacer, que de se protéger ou accéder plus rapidement à certains endroits.

Cependant, il existe encore et toujours des bugs liés à ces constructions, et certains peuvent être bien plus embêtants que d'autres, ce qui peut être très dérangeant lors de compétitions comme la Fortnite World Cup par exemple.

Publicité

Comme l'a fait remarquer l'utilisateur Reddit FederalEngineer dans une vidéo, il est impossible de placer directement une construction juste après avoir changé de mode.

Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, cliquez dessus.

Publicité

Si vous appuyez trop rapidement sur la touche pour build après le changement de mode ça ne marchera pas.

Comme on peut le voir dans la vidéo, le joueur essaye de placer des sols et des murs, en vain, ce qui est dérangeant s'il veut s'abriter rapidement. Faites donc attention de ne pas construire trop rapidement après avoir sélectionné une construction.

Publicité

Avec la Fortnite World Cup qui arrive prochainement, on espère que les développeurs d'Epic Games régleront rapidement ce problème qui menace l'équilibre du jeu nécessaire pour une telle compétition. 

Lire plus sur :
Fortnite Glitches