Fortnite

Un bug permet de créer des structures volantes sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a découvert un moyen de faire voler les constructions grâce à un bug sur Fortnite.

Si vous avez déjà joué au battle royale d'Epic Games, vous le savez, les constructions ont un rôle très important. Il n'y a qu'une chose importante à retenir : pour rester en place, les structures doivent être rattachées au sol.

En effet, il existe d'ailleurs une technique très répandue en buildfight qui consiste à détruire les bases des structures afin de faire tomber l'adversaire. Cependant, il semblerait qu'il y ait aussi un moyen pour les faire voler.

Publicité

Les constructions sont importantes sur Fortnite.

Nouveau bug de construction

Publicité

Malgré les nombreuses mises à jour du battle royale visant à corriger les différents bugs, il en existe encore beaucoup sur Fortnite, dont certains qui n'ont pas encore été découverts.

Cette fois-ci, l'utilisateur Reddit supRAS99 a découvert un nouveau bug permettant de faire voler une structure comme il le montre dans la vidéo qu'il a posté sur le forum de discussion.

You can create flying structures like this from r/FortNiteBR

Publicité


Comment faire ?

Pour réaliser ce bug, c'est simple. Comme vous pouvez le voir, il suffit de détruire la seule construction raccordant le reste de la structure puis raccorder une autre partie de cette même structure.

Ainsi, la destruction s’arrêtera et fera éventuellement léviter une partie de la construction en fonction de comment elle était faite à l'origine. 

Publicité

 On espère donc qu'Epic Games corrigera ce bug dans une future mise à jour pour ne pas fausser les qualifications pour la World Cup qui se jouent en ce moment.