Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/09/18

Comment multiplier par 3 le contenu de vos lamas avec la nouvelle grenade à onde de choc sur Fortnite

Comment multiplier par 3 le contenu de vos lamas avec la nouvelle grenade à onde de choc sur Fortnite

Le Youtubeur NoahJ456 a trouvé un bug qui vous permet de multiplier le contenu de vos lamas par 3, mais aussi le contenu des coffres sur Fortnite.

Publicité

La grenade à onde de choc est le dernier objet qui a été ajouté sur Fortnite Battle Royale, avec la mise à jour de contenu 5.30.

Cette grenade est assez similaire à la répulsive, mais elle est bien plus puissante et vous immunise des dégâts de chute, certains la considèrent comme la grenade répulsive améliorée.

Publicité

Elle plaît aux joueurs qui aiment produire du beau jeu et qui ont un gameplay de type dynamique. Récemment, le Youtubeur anglophone NoahJ456 a découvert un bug en relation avec cette grenade. Il l'a d'ailleurs expliqué dans une vidéo qu'il a publié sur twitter.

"Comment avoir 3x plus de constructions des lamas et ouvrir des coffres deux fois ! C'est ouf."

Publicité

Pour avoir un total de 1800 constructions dans votre lamas, trois fois plus de munitions et d'équipement, vous devez détruire le lama en le traversant avec la grenade à onde de choc. Pour ouvrir deux fois un coffre, ouvrez-le une première fois et ensuite foncez dedans avec une grenade à onde de choc pour l'ouvrir une seconde fois.

Il est également possible que ce ne soit pas du tout un bug et que ce soit volontaire de la part d'Epic Games étant donné qu'ils n'ont toujours pas communiqué à ce sujet.