Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/04/19

Un bug majeur est toujours dans Fortnite - Tfue n’est pas content

Shares
Un bug majeur est toujours dans Fortnite - Tfue n’est pas content

Fortnite a beaucoup de bugs, mais certains sont certainement plus énervants que d’autres. Tfue a sonné l'alerte sur un problème de modifications de structures qui peut mettre en péril la vie des joueurs lors de parties intenses.

Publicité

Depuis le début de la saison 8 de Fortnite, il semble qu'il y ait maintenant plus de bugs que jamais dans le jeu. Chaque patch semble éliminer certains vieux bugs tout en en introduisant d'autres, alors que certains bugs sont restés dans le jeu depuis un certain temps déjà.

L'un de ces bugs vous indique la possibilité de modifier les structures adverses, sans pour autant être en mesure de le faire. Le célèbre streameur Fortnite Turner 'Tfue' Tenney est récemment tombé sur ce problème lors d'un de ses streams et, bien que ce ne soit pas la cause directe de sa mort, il s'est plaint du bug après sa mort.

Publicité

Vous pouvez voir ce bug au tout début de la vidéo ci-dessus. Au beau milieu d'un duel, il voit apparaître le message qui dit qu'il peut modifier la construction de son ennemi, comme si c'était la sienne.

"Oh mon dieu, mec, ce p*tain de m*rde de système de modification est tellement chiant" dit-il, "Je sais que ce n'est pas la mienne [la structure] mais cette merde est encore dans le jeu." La vidéo effectue ensuite un zoom avant sur l’affichage du message de modification.

Publicité

La méta Fortnite actuelle étant ce qu'elle est, les joueurs peuvent rapidement être frustrés par le fait que les constructions ennemis indiquent la possibilité d'être modifiées, étant donné qu'il y aura beaucoup de murs, de rampes et de sols partout.