Un bug Fortnite permet de tirer à travers le chasse-pierre - Dexerto.fr
Fortnite

Un bug Fortnite très frustrant permet aux joueurs de tirer à travers le chasse-pierre

Published: 26/Mar/2022 10:24

by Ludovic Quinson

Share


Un nouveau bug sauvage de Fortnite permet aux joueurs de tirer sur un adversaire directement à travers le chasse-pierre et de le tuer malgré le fait qu’il soit à couvert.

Cinq ans après sa sortie, Fortnite semble être plus fort que jamais. Epic Games a renouvelé l’intérêt pour son Battle Royale après avoir pris la décision radicale de supprimer entièrement les constructions du jeu.

Cette décision a suscité l’engouement de nombreux joueurs et streamers, Ninja ayant notamment repris le jeu sérieusement pour la première fois depuis longtemps.

Mais si ce changement a reçu une réaction positive, un joueur a récemment rencontré un problème malheureux avec un nouvel objet qui lui a coûté une partie.

Advertisement

Fortnite Chapitre 3 Saison 2 Skins
Epic Games
Le lancement de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite a été un franc succès.

Un joueur Fortnite rencontre un bug du chasse-pierre qui lui fait perdre la partie

L’utilisateur Reddit radioactivejason2004 a récemment partagé une vidéo dans laquelle il montre le bug dont il a été victime à cause du chasse-pierre.

Le chasse-pierre est un nouvel objet de Fortnite qui est à la fois une modification de véhicule et également une couverture d’urgence lors d’un duel avec un adversaire.

Jason a donc tenté d’utiliser cet objet pour se protéger des tirs en hauteur, mais il a été touché directement à travers la protection.

Il a intitulé son post “Uhhh, pourquoi est-ce que je me suis fait tirer dessus à travers ma couverture ?“.

Des commentaires ont inondé la publication afin de tenter de trouver la raison exacte de ce bug, certains pointant du doigt les problèmes de rendu du jeu.

Advertisement

Le message le mieux noté explique : “Bug de rendu. Si quelqu’un est loin, il peut vous tirer dessus à travers la couverture. Quelqu’un qui était à la 5e place du tournoi sans construction est mort comme ça hier.

Pour le moment, Epic Games ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce bug et semble ne pas en avoir conscience puisqu’il n’est pas répertorié sur leur tableau Trello. Espérons donc qu’il se penche rapidement dessus, car celui-ci est vraiment très frustrant.