Un bug de Fortnite cause de gros problèmes aux joueurs tirant à travers les arbres - Dexerto.fr
Fortnite

Un bug de Fortnite cause de gros problèmes aux joueurs tirant à travers les arbres

Publié le: 17/Jan/2019 8:21 Modifié le: 19/Jan/2021 16:57

by Nathan Farge

Partager


Des joueurs ont été victimes d’un bug très dérangeant en tirant à travers un arbre sur Fortnite.

Régulièrement sur le battle royale d’Epic Games, les joueurs sont victimes de bugs plus ou moins dérangeant comme celui avec le nouveau Revolver à lunette de la mise à jour 7.20.

Dans ce cas-là, ce n’est pas une arme, mais bien un arbre qui dérange les joueurs. En effet, il semblerait que les dégâts ne soient pas les mêmes pour tout le monde quand on tire à travers un arbre.

C’est un utilisateur Reddit, CrizzYall, qui en a été victime et qui a posté une vidéo le montrant sur la plateforme, se demandant comment la hit box peut être différent des deux côtés de l’arbre.

Publicité

Epic, explain how tree hit boxes work different depending on which side you’re on? from r/FortNiteBR

Epic, expliquez comment la hit box de l’arbre peut être différente selon le côté où vous êtes ?

On peut le voir essayer de tirer avec le Bourlingueur sur un adversaire situé de l’autre côté de l’arbre. Il ne fait aucun dégât alors qu’il est clairement sur lui. Le joueur adverse réplique donc et le met à terre en une balle.

Il est donc clair que l’on peut tirer à travers l’arbre d’un côté mais pas de l’autre, ce qui donne un avantage considérable à l’un des deux joueurs qui peut tirer sur son adversaire tout en étant en sécurité.

Ce n’est pas la première fois que la Hit box cause des problèmes dans Fortnite, et on espère qu’Epic réglera ce bug rapidement dans la prochaine mise à jour ou dans un correctif. 

Publicité