Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 11/01/19

Ce bug exaspérant avec le X-4 Aquilon est toujours d'actualité sur Fortnite

Shares
Ce bug exaspérant avec le X-4 Aquilon est toujours d'actualité sur Fortnite
Epic Games

Le X-4 Aquilon connait des problèmes depuis son ajout sur Fortnite dans la Saison 7, mais quand est-ce Epic Games corrigera son dernier bug ?

Publicité

Des joueurs ont rencontré des problèmes alors qu'ils cherchaient à s'éjecter des avions d'attaque. Le problème pourrait leur coûter de nombreuses Victoires Royales à l'avenir - si rien n'est fait pour y remédier. Le bug empêche les joueurs de sortir du X-4 Aquilon de manière sécurisée, ce qui consisterait normalement à déployer son planeur et à se laisser tomber au sol pour continuer la partie. Au lieu de cela, le bug force les pilotes à sortir de l'avion et à mourir. 

Epic Games
Les joueurs rencontrent de plus en plus de problèmes avec l'avion X-4 Aquilon sur Fortnite.

Les avions peuvent créer d'incroyables moments de combats aériens sur Fortnite et c'est exactement ce que recherchait un joueur dans le clip ci-dessous. Le streameur SKLZ_Dyldude a essayé rapidement de sortir de l’avion d’attaque pour éviter d’être endommagé par des tirs, et ainsi déployer son planeur pour se mettre en sécurité.

Publicité

Cependant, une fois qu'il réalise que les choses ne vont pas comme prévu à cause d'un bug de redéploiement le joueur perd son sang-froid dans ce clip hilarant. 

Ce n’est pas le seul problème que les fans de Fortnite ont récemment souligné, notamment avec beaucoup de joueurs en colère déconcertés par un changement apporté au skin l'Implacable - potentiellement à cause d’un bug. Ne changeant plus de couleur, certains fans ont réclamé un remboursement. 

"Cela devrait vraiment être réglé maintenant" a posté Mayo-over-miracle sur Reddit. "J'ai payé de l'argent pour un produit. Et, tout à coup, le produit a été changé, ce qui l'a aggravé. Bug ou non, réparez-le ou remboursez mon argent Epic Games." À ce jour, Epic Games n'a encore officiellement annoncé la correction d'aucun de ces bugs. Seront-ils résolus dans la prochaine mise à jour ?