Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/08/18

Un bug étrange fait que l'arme à tambour n'inflige pas de dégâts aux ennemis et aux constructions

Un bug étrange fait que l'arme à tambour n'inflige pas de dégâts aux ennemis et aux constructions

La récente mise à jour 5.2 de Fortnite Battle Royale semble avoir causé un étrange problème avec l'arme à tambour.

Après qu'Epic Games ait mis en œuvre un certain nombre de modifications de l'arme à tambour dans la mise à jour V5.2, implantée plus tôt cette semaine, la communauté a signalé plusieurs problèmes avec l'arme.

Publicité

Il semble que, dans certains cas, l'arme à tambour ne fasse pas de dégâts sur les joueurs adverses et que les tirs peuvent ne pas apparaître lorsque l'on regarde le replay. L'utilisateur Reddit ZSNO met parfaitement le problème en évidence avec une vidéo côte à côte des différentes perspectives : en jeu et dans le mode replay.

L'employé d'Epic Games, MrPopoTFS, répondit plus tard à la publication Reddit en mentionnant que le problème pouvait être causé par une « incompatibilité entre un correctif appliqué et un déploiement de serveur ». Cependant, certains utilisateurs signalent toujours des problèmes.

Publicité

Merci beaucoup pour le rapport et les excellentes vidéos de comparaison entre ce que vous avez vu dans le gameplay et ce qui a été vu dans la rediffusion. J'ai envoyé cela aux développeurs et nous continuerons à approfondir cette question.
Mise à jour : Il peut s’agir d’une incompatibilité entre un correctif appliqué et un déploiement de serveur. Nous pensons que c'est résolu, mais si cela arrive à quelqu'un, s'il vous plaît, commentez ci-dessous et laissez-nous le savoir !
Mise à jour : Vous faites un excellent travail en nous fournissant des informations. Continuez à nous faire savoir ce que vous voyez pendant que nous poursuivons nos enquêtes sur ce problème.

Publicité

Au moment de la rédaction, on ne sait pas exactement ce qui cause le problème de l'arme à tambour, et on ignore si Epic Games prévoit de retirer l’arme afin d’apporter les modifications nécessaires.