Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/07/18

Le bug qui énervera vos amis dans le mode Terrain de Jeu de Fortnite

Le bug qui énervera vos amis dans le mode Terrain de Jeu de Fortnite
iStock

Le mode Terrain de Jeu est en vogue chez les joueurs de Fortnite. Il faut dire aussi qu'ils attendaient impatiemment son retour.

Le mode Terrain de Jeu a fait son grand retour avec la mise à jour 5.10 de Fortnite. Initialement retiré au début du mois de juillet par les développeurs qui espéraient ainsi pouvoir en faire une version permanente, le mode Terrain de Jeu permet aux joueurs de s'épanouir dans toute la carte sans restrictions ou objectifs.

Publicité

Comme expliqué plus haut, le mode permet aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination pour faire de magnifiques constructions, ou encore de reproduire des niveaux d'autres jeux comme celui de Mario. Ainsi, on comprend que les joueurs du monde entier apprécient ce mode. Pour certains, ce dernier pourrait leur faire rappeler leurs anciennes parties sur les jeux bac à sable tels que Minecraft et Garry's Mod.

Sur le forum ForNiteBR de Reddit, un joueur a posté un bug impressionnant qui pourrait vous faire perdre des compagnons de jeu. Il s'agit d'une méthode pour tuer vos alliés en boucle sans qu'ils n'aient le temps de rien faire. On peut imaginer à quel point c'est énervant, Epic Games ne devrait pas mettre très longtemps avant de corriger ce problème infernal.

Publicité

Filmée sous plusieurs points de vue, la scène montre comment les joueurs effectuent ce "spawnkill" sur leurs alliés. Il suffit tout simplement de tuer votre coéquipier une première fois, puis de tirer au lance-roquettes toutes les trois secondes, à l'endroit où ce dernier est initialement mort. Répétez ensuite l'action autant de fois que vous le désirez. Attention à ne pas perdre vos amis !