Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/08/19

Un bug très dérangeant rend le robot BRUTE encore plus puissant sur Fortnite

Un bug très dérangeant rend le robot BRUTE encore plus puissant sur Fortnite

Des joueurs ont découvert un bug qui rend inutile l'un des seuls moyens de contrer le BRUTE sur Fortnite.

Publicité

Depuis son ajout dans le battle royale d'Epic Games, le robot BRUTE fait énormément parler de lui à cause de sa puissance totalement abusée qui déséquilibre le jeu. De nombreux streamers et joueurs professionnels se sont plaints et les développeurs d'Epic Games ont même répondu indiquant qu'il était bénéfique au jeu.

Depuis, les joueurs tentent donc de trouver des solutions afin de contrer la machine étant donné que Epic Games ne fait rien pour cela. Certains avaient notamment trouvé une solution avec la bombe boogie-woogie.

Epic Games
Il existe très peu de moyens de contrer le BRUTE.

Publicité

Cette technique consistait à faire danser les occupants du véhicule avec une boogie bomb pour que ces derniers sortent en dansant et puissent être éliminés beaucoup plus facilement.

Cependant, depuis peu un bug survient quand une boogie est envoyée sur un BRUTE. Alors que normalement les personnes qui dansent ne peuvent pas utiliser leurs armes, le bug permet aux joueurs affectés par la bombe de tirer alors qu'ils dansent comme le montre l'utilisateur Reddit KingKva dans la vidéo qu'il a postée.

Publicité

Comme on peut le voir dans la vidéo, les deux joueurs sortent bien de la machine géante, mais au lieu de danser, l'un assène un violent coup de fusil à pompe au joueur alors qu'il a le signe de la boogie au-dessus de sa tête.

Sur Reddit, beaucoup de joueurs se sont plaints de ce bug, indiquant que c'était l'un des seuls moyens efficaces de contrer le BRUTE, et qu'il est maintenant buggé. On espère que Epic Games verra cela et fera quelque chose car actuellement, le BRUTE est extrêmement puissant et il n'existe aucun moyen de le contrer.