Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/12/18

[BUG] Comment résoudre le problème de la glace qui vous empêche de sauter correctement

[BUG] Comment résoudre le problème de la glace qui vous empêche de sauter correctement

Des joueurs ont récemment découvert un bug qui vous empêche de sauter correctement à cause de la glace que l'on peut trouver sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

À l'arrivée de la Saison 7 sur Fortnite Battle Royale, la neige est tombée au Sud-Ouest de la carte pour faire place à un tout nouvel environnement.

Flush Factory et Greasy Grove ont disparu pour laisser place à de toutes nouvelles villes. Si l'usine de toilettes est introuvable sous la neige, on peut encore patiner sur la ville originaire du Durrr Burger.

Publicité

Lorsque vous vous aventurez sur ce qui reste de Greasy Grove, vous avez la possibilité de prendre quelques coffres qui sont encore visibles sur les toits des maisons. Sinon, le reste est de la glace.

Quand vous passez dessus, des petits glaçons se forment autour de vos pieds et restent quelques secondes après votre sortie de la glace. Mais des joueurs ont récemment rencontré un bug qui les empêchait de sauter normalement et d'avoir la précision de premier tir.

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Pour corriger ce petit bug, il vous suffit de retourner sur la glace et de vous remettre ensuite sur la terre ferme. Normalement, le bug sera parti et vous pourrez à nouveau sauter correctement.

Découvrez également l'entrée secrète qui a été découverte sous Polar Peak !