Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 08/03/19

Un bug catapulte un joueur à l'autre bout de la carte sur Fortnite

Shares
Un bug catapulte un joueur à l'autre bout de la carte sur Fortnite

Un joueur a été victime d'un bug avec l'Aeroplanche qui l'a propulsé à l'extrémité de la carte, ce qui ne l'a pas empêché de gagner la partie.

Publicité

La mise à jour v7.40 de Fortnite Battle royale a apporté plusieurs nouveautés au jeu d'Epic Games, mais la principale reste l'Aeroplanche qui était très attendu par la communauté.

Permettant de se déplacer rapidement ainsi que de réaliser des figures, le véhicule est aussi créatrice de bugs qui peuvent être très dérangeant comme l'a montré l'utilisateur That-Albino-Kid sur Reddit

Publicité

Les bugs ne sont pas nouveaux sur Fortnite, mais être victime d'un est toujours surprenant, surtout quand celui-ci vous catapulte aux confins de la carte, vous laissant pour mort dans la zone.

Comme vous pouvez le voir, le bug s'est produit quand, après un saut avec l'Aeroplanche, il est tombé sur une autre, ce qui l'a immédiatement renvoyé au delà de Loot Lake, dans la zone.

Heureusement, le joueur connaissait la technique pour traverser la carte en quelques secondes, ce qui lui a permis de regagner la zone avec seulement quelques HP et remporter la partie. 

On espère tout de même qu'Epic Games verra ce bug et trouvera une solution pour éviter aux joueurs de vivre la même chose dans le futur.