Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/01/19

Ce bug avec le Cramponneur pourrait vous coûter la Victoire Royale sur Fortnite

Shares
Ce bug avec le Cramponneur pourrait vous coûter la Victoire Royale sur Fortnite

Les fans de Fortnite ont découvert un nouveau problème avec le Cramponneur. Il pourrait coûter la Victoire Royale en laissant les joueurs qui l'utilisent coincés dans la tempête.

Publicité

Le Cramponneur a été officiellement ajouté à Fortnite dans la mise à jour v5.40 de septembre 2018. Il agit comme un pistolet grappin, permettant aux joueurs de se déplacer rapidement sur la carte ou de rejoindre un ennemi qui a l'avantage de la hauteur lors d'une bataille de construction. Cela fait du Cramponneur l’un des objets les plus populaires du jeu, mais les fans viennent de découvrir un bug qui les fera réfléchir à deux fois avant de l'utiliser.

Le bug affecte le Cramponneur dans Fortnite.

Pour le streameur Nicholas 'Nick Eh 30' Amyoony, la découverte n'aurait pas pu arriver à un pire moment, alors qu'il tentait d'utiliser son Cramponneur pour échapper à la tempête qui l'avait rattrapé.

Dans le clip, Nick tire avec l'objet à plusieurs reprises. Le grappin n'a pas réussi à s'accrocher au sol devant lui alors que les bordures de la tempête continuaient à prendre de la distance. "Qu'est-ce qui se passe !", cria Nick Eh 30, alors qu'il observait le bug en action. Il continua en disant : "Je déteste tellement ce jeu, mais je veux continuer à y jouer."

Publicité

Le streameur a finalement laissé tomber l'objet une fois qu'il s'est rendu compte que cela ne marcherait pas, mais il s'est retrouvé trop loin de la zone de sécurité, mourant juste au moment où il était sur le point de sortir de la tempête.

Alors que le clip de Nick a mis en lumière le problème, de nombreux membres du subreddit Fortnite Battle Royale ont déclaré que le bug était présent dans le jeu depuis un certain temps déjà, un utilisateur a même déclaré avoir rencontré le problème pour la première fois il y a plus de trois semaines.

Publicité

Ce n'est pas le seul bug récemment signalé sur Fortnite Battle Royale, Daequan a rencontré assurément l'un des pires bugs qui puissent arriver avec le X-4 Aquilon.