Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/09/19

#BringSiphonBack : Le nouveau hashtag en tendance pour le retour du mode sangsue sur Fortnite

#BringSiphonBack : Le nouveau hashtag en tendance pour le retour du mode sangsue sur Fortnite

Les joueurs de Fortnite ont popularisé un nouveau hashtag afin de demander à Epic Games le retour d'une fonctionnalité appréciée de joueurs sur le battle royale, le mode sangsue.

Publicité

Ajouté à Fortnite début de 2019, d'abord dans un mode temporaire, puis dans tous les modes, le mode sangsue permettait aux joueurs de jeux de gagner 50 points de vie et de bouclier à chaque élimination faite.

Cependant, parce que cela modifiait radicalement le rythme du jeu et permettait aux joueurs d’être plus agressifs, les développeurs ont supprimé la fonctionnalité des modes occasionnels, la laissant uniquement dans le mode Arène et lors des compétitions officielles, ce qui avait suscité des réactions très négatives chez de nombreux membres de la communauté

Publicité

Aujourd'hui, il semblerait que ces demandes soient de retour, puisque le 9 septembre, le hashtag #BringSiphonBack était en tendance sur Twitter, en grande partie grâce à une simple publication de Sway, membre du clan de FaZe, invitant la communauté Fortnite à mettre le hashtag en tendance.

Le message est rapidement devenu viral au sein de la communauté, recueillant plus de 2 400 retweets et 11 000 likes à l'écriture de l'article. De nombreux autres joueurs professionnels et personnalités ont partagé ce hashtag, dans l'espoir de voir la fonctionnalité très populaire revenir dans le jeu.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que la communauté fait ça. En effet, elle avait déjà lancé des hashtags sur les réseaux sociaux : #RemoveTheMech pour le retrait du robot BRUTE, #BringBackTurboBuild pour le retour du turbo build ainsi que #FortniteEND pour boycotter le battle royale.

Epic Games
Le BRUTE a fait beaucoup débat ces derniers temps.

Cependant, on ne sait pas si ce nouveau hashtag fera réagir ou non les développeurs d'Epic Games qui étaient déjà restés très passifs quant aux autres qui étaient aussi arrivés en tendances sur les réseaux sociaux.

Il faudra donc attendre une future mise à jour pour voir si les développeurs auront écouté la communauté et que le mode sangsue sera de retour sur Fortnite.