Fortnite

#BringBackTurboBuild - Les joueurs Fortnite lancent un appel massif à Epic Games sur Twitter

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis la publication de la mise à jour 10.20 sur Fortnite Battle Royale, les joueurs se sont mobilisés sur Twitter à l'aide du #BringBackTurboBuild afin qu'Epic Games revienne en arrière sur son récent changement concernant le turbo build.

Epic Games a publié le mardi 27 août 2019 la mise à jour 10.20 sur Fortnite qui a notamment apporté la nouvelle collaboration entre le Battle Royale et Borderlands.

Advertisement

Mais dans cette mise à jour, Epic Games a décidé de changer un mécanisme très important du jeu, le "Turbo build". Il s'agit du mécanisme qui permet aux joueurs de pouvoir construire en continu tout en gardant la touche de construction enfoncée.

Le changement sur le "Turbo build".

Mais ce mécanisme vient de subir un énorme nerf puisqu’auparavant, le turbo build faisait apparaître une construction toutes les 0.05 seconde. Aujourd'hui, cette durée est passée à 0,15 seconde, ce qui signifie que la construction est maintenant 3 fois plus lente qu'avant.

Advertisement

Avec cette hausse de la durée de construction, il est maintenant beaucoup plus difficile pour les joueurs de construire en effectuant des 90's afin de prendre la hauteur, mais il est également maintenant plus difficile de résister aux tirs des adversaires en construisant un mur de protection devant le joueur visé.

Ce changement a fortement agacé les joueurs qui l'ont directement fait savoir en utilisant le #BringBackTurboBuild et qui s'est très vite retrouvé en Top Tendance de Twitter.




Avec une telle mobilisation, il est fortement probable qu'Epic Games réagisse et décide de communiquer sur ce changement qui a mis en colère la plupart des joueurs.

Advertisement

Et vous, que pensez-vous de ce changement ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @DexertoFR.