Fortnite

Un bouton "Annuler l'achat" arrive dans la boutique Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


Les fans de La boutique est la principale méthode utilisée par Epic Games pour générer des revenus, étant donné que le jeu est gratuit sur toutes les plateformes, mais leur système présente un défaut majeur.

Actuellement, les joueurs peuvent acheter librement des skins et autres articles cosmétiques - sans avoir à confirmer leur achat - ce qui les oblige à dépenser leur V-Bucks lorsqu'ils se trompent. 

Advertisement

Pour le moment, le système de remboursement est le seul moyen de restituer les achats imprévus. Toutefois, le nombre de demandes est limité à trois et les joueurs ont souvent déjà épuisé leurs trois chances.

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Quand le bouton d'annulation d'achat sera-t-il ajouté ?

Heureusement, Epic Games a confirmé qu’un bouton d’annulation d'achat était à venir, ce qui signifie que tous les articles achetés dans la boutique peuvent être retournés gratuitement dans un délai de cinq minutes.

Advertisement

Aujourd'hui, Daniel Vogel, vice-président de l'ingénierie chez Epic Games, a confirmé sur Reddit que, malgré le fait que la fonctionnalité ne soit pas mise en œuvre lors de la sortie de la Saison 9, elle est désormais en cours de développement pour la prochaine mise à jour majeure du jeu, la v9.10.

Aucune information n'est disponible sur la date de publication de la mise à jour, mais le correctif est généralement publié le mardi, ce qui signifie que le bouton d'annulation pourrait être ajouté le 21 mai.