Boutique Fortnite du 12 juillet - Nomade estival - Dexerto.fr
Fortnite

Boutique Fortnite du 12 juillet – Nomade estival

Publié le: 12/Juil/2020 8:33

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce dimanche 12 juillet. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite de ce dimanche 12 juillet y compris leur rareté et leur prix respectifs.

 

Objets à la une :

  • Nomade estival – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Rupture double – Pioche épique – 1 200 V-bucks
  • Kitsuné – Revêtement rare – 500 V-bucks
  • Aile nomade – Planeur rare – 800 V-bucks
  • Zina – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Ananassassines – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Guitariste – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Hache-narchiste – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Monstre de scène – Planeur rare – 800 V-bucks

Objets du jour :

  • Reine du maki – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Clinquante – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Floss circulaire – Emote rare – 500 V-bucks
  • Mercenaire – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Riff endiablé – Emote épique – 800 V-bucks
  • Relax max – Emote atypique – 200 V-bucks
Fortnite

LazarBeam a-t-il définitivement quitté Fortnite comme Ninja avant lui ?

Publié le: 24/Jan/2021 12:59

by Martin Thibaut

Partager


Les fans de la star de YouTube Lannan ‘LazarBeam‘ Eacott se sont demandé s’il avait ou non arrêté de jouer à Fortnite après ne pas avoir téléchargé une vidéo en jeu depuis un bon moment. 

La montée en popularité initiale de Fortnite a vu les créateurs du monde entier exploser en popularité, qu’ils se concentrent sur la diffusion en direct sur Twitch ou sur la création de vidéos pour YouTube.

Publicité

Cependant, certains des grands noms originaux comme Tyler ‘Ninja‘ Blevins, Turner ‘Tfue’ Tenney et Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff, entre autres, se sont détourné de Fortnite et ont décidé de jouer à des jeux comme Valorant et Warzone.

De nombreux créateurs restent, cependant, mails ils ont des problèmes avec le manque de mises à jour et la façon dont la scène concurrentielle est gérée. Les fans de LazarBeam ont demandé s’il été entrain de suivre des personnages comme Ninja et Tfue et s’éloignait petit à petit de Fortnite.

Publicité
Lazarbeam a été banni de youtube
YouTube : Lazarbeam
Lazarbeam est l’un des créateurs australiens les plus populaires.

LazarBeam a-t-il quitté Fortnite?

Même si ses compatriotes australiens comme Fresh, Lachlan et LoserFruit ont continué à jouer à Fortnite, LazarBeam n’a pas mis en ligne de vidéo YouTube à ce sujet depuis la mi-décembre. Cependant, il a tweeté à ce sujet et a joué au battle royale depuis.

Furent le temps ou il n’a pas uploadé de vidéo Fortnite, il a fait des vidéos sur Among Us et Spellbreak, tout en partageant ses réactions et des meme sur TikTok, ainsi qu’une vidéo plus personnelle reflétant la façon dont 2020 s’est déroulé pour lui.

Dans un stream récent cependant, il a dit qu’il quittait le jeu après l’avoir désinstallé. «J’ai décidé de désinstaller Fortnite. J’ai quitté le jeu. J’arrête maintenant», a déclaré LazarBeam. «C’est fini pour toujours.» Cependant, il est difficile de dire s’il est sérieux, étant donné qu’il est l’un des créateurs les plus sarcastiques de YouTube.

Publicité

LazarBeam reviendra-t-il sur Fortnite?

Il se pourrait qu’il revienne bientôt sur le jeu d’Epic Games, peut-être une fois qu’une nouvelle mise à jour sera publiée.

D’autres créateurs de contenu ont fait de même, en prenant des pauses parce que les développeurs ne déploient pas autant de mises à jour régulières qu’auparavant et que le jeu semble un peu lent. Mais, nous devrons simplement attendre et voir si c’est le cas pour LazarBeam pour le lancement de la v15.30.