Boutique Fortnite du 29 novembre - Grimoire - Dexerto.fr
Fortnite

Boutique Fortnite du 29 novembre – Grimoire

Publié le: 29/Nov/2020 10:13 Modifié le: 29/Nov/2020 10:12

by Isabelle Thierens

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce dimanche 29 novembre. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite de ce dimanche 29novembre y compris leur rareté et leur prix respectifs.

La boutique du jour sur Fortnite

Objets à la une :

  • Assassin branchée – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Faux d’abandon – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Grimoire – Skin épique – 1 500 V-bucks
  • Pompons offensifs – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Smeeze – Emote rare – 500 V-bucks

Objets du jour :

  • Fléchette – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Dynamo – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Air de banjo – Emote rare – 500 V-bucks
  • Je t’abandonnerai jamais – Emote rare – 500 V-bucks
  • Signes de la main – Emote rare – 500 V-bucks
  • Style manchot – Emote atypique – 200 V-bucks
Fortnite

Comment rembourser votre skin Fortnite Terminator T-800 sans jeton

Publié le: 25/Jan/2021 21:17

by Gaston Cuny

Partager


Récemment, Fortnite a introduit Terminator dans le jeu en tant que nouveau crossover de chasseurs de primes. Ils ont annoncé que les joueurs peuvent rendre le skin sans utiliser de jeton de remboursement. Voici comment.

Les fans de Terminator et Fortnite étaient ravis de voir que les deux se réunissaient la semaine dernière, avec l’annonce du pack Future War. Cet ensemble de skins comprenait les skins Sarah Connor et T-800 ainsi que deux pioches et une émote sur le thème de Terminator.

Publicité

Selon l’article officiel d’annonce, cependant, Epic Games a donné l’impression que l’emote Cyberdyne Salute serait intégré au skin T-800. Quand il est entré dans la boutique, les joueurs ont vu que ce n’était pas le cas.

Apparemment, un bon nombre de joueurs ont acheté le skin T-800 sans se rendre compte que l’émote n’était pas intégrée – du moins, assez pour qu’Epic réponde aux plaintes des joueurs.

Publicité

Après la sortie du skin, Epic a annoncé qu’il offrirait aux joueurs un remboursement gratuit du skin sans utiliser de jeton de remboursement. Cela signifie que vous pouvez obtenir un remboursement pour le skin Terminator si vous avez déjà utilisé vos trois remboursements. Ceux-ci devraient commencer à être disponibles cette semaine.

Les remboursements gratuits pour le skin T-800 ne sont toujours pas disponibles au moment de la rédaction. Quand ils le seront, vous pourrez obtenir un remboursement en accédant à Paramètres > Compte et confidentialité. «Soumettre une demande» sera la troisième option.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, nous avons déjà utilisé nos trois remboursements. Lorsque le remboursement du T-800 devient disponible, l’option devrait devenir bleue et nous offrir un remboursement pour ce skin spécifique.

Publicité

Le skin T-800 coûte 1 500 V-Bucks à lui seul, vous pouvez donc vous attendre à ce que ce soit le prix de remboursement. Ce sera intéressant si les joueurs qui ont acheté le pack moins cher que le skin autonome recevront toujours les 1 500.