Fortnite

Boom Box - Le mystérieux nouveau consommable en forme de radio qui pourrait arriver dans Fortnite

by Nicolas Vittoz

Partager


Voilà tout ce que l'on sait pour le moment sur la mystérieuse Boom Box, un consommable en forme de radio qui a été découvert dans les fichiers de Fortnite 7.10.

Les développeurs d'Epic Games nous ont habitué à leur imagination débordante permettant de détourner des objets de leur usage classique avec pour conséquence qu'il est difficile de deviner à quoi servira un élément avant que celui-ci soit officiellement annoncé comme c'est déjà le cas pour l’œuf de dragon découvert dans les fichiers de Fortnite.

Advertisement

Bien moins atypique mais tout autant mystérieux, c'est maintenant une radio qui a été mise en évidence par les data miners (mineurs de données en français). Le premier visuel de ce nouveau consommable a été posté sur Twitter par @FortTory, accompagné de nombreux fichiers audio.

"Les sons du nouvel objet, la Boom Box, qui arrive bientôt !"

Advertisement

Un autre compte Twitter, @SkinTrackerCom a ensuite découvert l'animation 3D de l'objet lorsqu'il joue de la musique. 

"Ce n'est pas un skin mais voilà une animation avec certains des sons de la Boom Box dans Fortnite. Qu'en pensez-vous ?"

Ce sont pour le moment les seuls détails que nous avons à propos de la Boom Box et il est donc impossible de savoir quelle sera son utilité exacte si cette radio finit par arriver dans Fortnite Battle Royale, ce qui ne sera pas une certitude tant qu'elle ne sera pas annoncée officiellement par Epic Games.

Advertisement

Les suppositions de la communauté vont pour le moment d'un nouvel objet mythique comme la Lame de l'Infini à une nouvelle forme de Bombe Boogie en passant par une sorte de Feu de Camp pour restaurer le Bouclier ou encore un objet destiné à un des nombreux modes temporaires de l'événement 14 Jours de Fortnite.