Fortnite

La bombe empoisonnée arrive bientôt sur Fortnite Battle Royale

par Baptiste Potet

Partager


La mise à jour 4.4.0 a apporté de nombreuses nouveautés à Fortnite Battle Royale et celles visibles dans le jeu ne sont que la partie émergée de l'iceberg.

Comme chaque semaine, après chaque nouvelle mise à jour de Fortnite Battle Royale, les experts en datamining, ou minage de données en français, se sont jetés sur les fichiers cachés du jeu pour en extraire les moindre secrets.

Et comme souvent sur Fortnite, ce sont les Allemands de TwoEpicBuddies qui se sont montrés tout particulièrement efficaces à ce petit jeu là.

Après avoir trouvé les futurs skins intégrant le jeu, ils ont fait une découverte surprenante. En effet, ils ont trouvé un nouvel item devant intégrer le jeu dans la prochaine mise à jour.

Publicité

Comme toujours, leurs informations se sont avérées correctes. En effet, ce dimanche 17 juin, une image est apparue directement dans le jeu.

La 'Bombe empoisonnée" intégrera le jeu bientôt. Au vu des derniers ajouts et des habitudes des développeurs, cela devrait arriver pour le lundi 18 ou le mardi 19 juin.

"Libère un nuage toxique qui inflige des dégâts progressifs à ceux qui sont pris dedans".