Fortnite

Une Bombe Boogie larguée par avion - Concept Fortnite

by Nathan Farge

Partager


Un utilisateur Reddit a imaginé un item légendaire original pour le Battle Royale d'Epic Games !

Les joueurs de Fortnite ont des idées plus ou moins intéressantes pour enrichir leur jeu favoris. Nouvelles localisations, nouvelles armes ou nouveaux skins, Epic est très à l'écoute de sa communauté et de ses idées.

Advertisement

Imaginez un nouvel item légendaire arriver sur le jeu : "le bombardement boogie". Qu'est-ce que c'est ? L'utilisateur Reddit The-Final-Hoss a fait une vidéo pour l'expliquer.

Boogie Bomber Airstrike: Item Concept Video. More fun than practical - call in the Boogie Bomber to drop some major funk on the battlefield. from r/FortNiteBR

Vous l'aurez compris, cet item légendaire permettrait d'appeler un bombardier qui lâcherait une bombe Boogie au rayon d'action de 100 mètres autour du point d'impact, obligeant tous les joueurs de la zone à danser pendant 10 secondes.

Advertisement

Tout de suite, on imagine sauter sur Tilted Tower et lancer le bombardement pour organiser un flashmob surprise dans la ville la plus fréquentée du jeu.

La bombe pourrait aussi être utilisée par des farceurs dans les tournois, quand la zone est petite et que de nombreux joueurs se trouvent dedans, le bombardement les obligerait à danser dans un moment crucial de la partie.

On espère que Epic Games verra ce concept qui colle bien à l'univers déjanté du jeu.

Advertisement