Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/04/19

Le bloc a été retiré de Fortnite

Shares
Le bloc a été retiré de Fortnite

Depuis la dernière mise à jour de Fortnite, il n'y a rien à la place du Block.

Publicité

"The block" est un emplacement au nord de la carte de Fortnite qui change régulièrement avec les créations proposées par la communauté. Mais aujourd'hui, il n'y a plus rien à cet endroit.

La mise à jour v8.50 a été mise en ligne aujourd'hui à 11h par Epic Games. Elle a notamment apporté le nouveau mode temporaire : Engame, qui s'inscrit dans l'univers du dernier Avengers.

Publicité

Sur Reddit, de nombreux utilisateurs ont remarqué qu'il n'y avait plus rien à l'emplacement du Block si ce n'est une vaste étendue de terre comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Le block n'est plus là. Depuis cette découverte, la communauté ne cesse d'essayer de comprendre pourquoi. Est-ce un bug ? Vont-ils mettre quelque chose ? Est-ce en lien avec les Avengers ?

Publicité

Plusieurs personnes pensent qu'une base militaire pourrait s'y installer en lien avec les Avengers, supprimant ainsi définitivement le Block, à moins qu'il ne soit replacé à un autre endroit de la carte.

Pour savoir ce que les développeurs d'Epic Games nous réservent, il faudra attendre encore un peu, de la même façon qu'il faudra attendre pour savoir ce qui se cache sous la trappe de Loot Lake. Beaucoup de mystères, peu de réponses.

Lire plus sur :
The Block