Black Manta arrive dans Fortnite avant l’apparition attendue d’Atlantis

Paul Fouillade
Fortnite Black Manta Epic Games DC Comics

L’ennemi juré d’Aquaman, Black Manta arrive enfin dans Fortnite et ce, juste avant l’apparition supposée d’un lieu dédié à la cité d’Atlantis.

Alors que la hype autour de la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite débutait, une fuite avait mis au jour l’arrivée d’Aquaman. Le super-héros tiré de l’univers DC Comics prenait ainsi la place de Deadpool lors de la saison précédente.

Le prince d’Atlantis est en effet le personnage idéal pour incarner le thème de l’eau, omniprésent avec cette Saison 3.

Alors qu’Epic Games continuait à sortir des mises-à-jour pour cette nouvelle saison, des dataminers ont découvert l’existence d’informations supplémentaires sur Aquaman et le contenu qui lui serait associé dans Fortnite.

La plus importante d’entre elles étant certainement l’arrivée supposée d’un lieu dédié à Atlantis, la cité d’Aquaman basée sur le mythe de l’Atlantide au nord-ouest de la carte.

Aquaman Fortnite DC Comics Epic Games
Aquaman a fait son entrée dans Fortnite au début de la Saison 3, aura-t-il également droit à son propre lieu dédié ?

Histoire d’ajouter un peu plus de piment, Epic Games a également décidé de sortir un skin représentant le pire ennemi d’Aquaman, Black Manta. Ce méchant, dont l’alter ego est David Hyde, se bat contre Aquaman depuis quasiment les débuts du super-héros dans l’histoire des comics.

Dans le film récemment sorti, c’est l’acteur Jason Momoa qui incarne Aquaman et Black Manta est dépeint comme un pirate chasseur de trésors écumant les mers et avec un goût prononcé pour les technologies les plus avancées.

Ce tout nouveau skin s’inspire donc fortement du personnage du film avec une combinaison noire, des yeux rouges immenses et un sac à dos propulseur. Le tout est disponible pour 1 500 V-Bucks. Vous pouvez également acheter une pioche, les Lames de Manta pour 800 V-Bucks.

Black Manta a droit à un traitement en grande pompe en tant que méchant avec une vidéo introduisant on l’imagine, une bataille entre lui et Aquaman à venir. Là encore, bon nombre de fans imaginent que cela se produira à l’endroit qui sera dédié à Atlantis si jamais un tel lieu devait arriver dans Fortnite.

Des leakers ont en effet noté que le niveau de l’eau descendrait à nouveau le 18 juillet prochain sur la carte de Fortnite. Il n’est donc pas impossible que cela annonce de nouveaux événements dans les jours à venir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]