Fortnite

Bientôt un Winter Royale 2 en Duo sur Fortnite Battle Royale ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Plusieurs rumeurs courent à propos d'un potentiel renouveau du Winter Royale sur Fortnite qui se déroulerait par équipes de deux joueurs, mais est-ce vrai ?

Depuis de nombreux mois maintenant, Epic Games n'a plus vraiment organisé de compétitions officielles en Duo. Il a été surtout sujet de Solo, Trio ou Squad plus récemment avec la mise en place des Fortnite Champion Series, un format qui semble bien plaire aux joueurs compétitifs malgré les nombreux problèmes survenus ces dernières semaines.

Désormais, les joueurs s'attendent à revoir des compétitions en Duo afin de former d'anciennes équipes qui étaient impressionnantes lors de la Fortnite World Cup, mais aussi pour tester de nouvelles choses en changeant de coéquipier et de mode de jeu.

Publicité

Pour le moment, Epic Games n'a encore rien communiqué à propos d'une potentielle prochaine saison en FNCS ou quoi que ce soit d'autre. Pourtant, des rumeurs circulent depuis quelques jours à propos du retour du Winter Royale, l'un des plus gros tournoi en ligne dans le mode Solo qui s'était déroulé l'année dernière.

En Europe, c'est le joueur français de LeStream, Clément "Skite" Danglot qui l'avait remporté avec le cashprize de 75 000$. Et récemment, une image "Winter Royale Duos" a circulé notamment sur Twitter.

Publicité

Pourtant, ce n'est qu'un simple montage qui a été réalisé à partir du logo original du Winter Royale. Même s'il est probable que le mode Duo soit à l'affiche de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, que ce soit dans le format FNCS ou Winter Royale, Epic Games n'a encore rien officiellement annoncé.

Publicité

Il faudra sûrement attendre la fin des FNCS Squad pour que les développeurs nous en disent plus sur ce qu'ils ont prévu pour la suite du circuit compétitif officiel de Fortnite Battle Royale.