Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 27/02/19

[VIDÉO] Le nouveau bâtiment de Tilted Towers vient d'être complètement détruit sur Fortnite

Shares

Comme prévu, le nouveau bâtiment de Tilted Towers tout juste rénové vien d'être à nouveau détruit à cause d'un tremblement de terre sur Fortnite.

Publicité

Depuis quelques jours maintenant, de nombreux tremblements de terre ont été ressentis sur l'île de Fortnite Battle Royale et des fissures ont commencé à se former, pour la plupart sur la partie nord-est de la carte.

Et aujourd'hui alors que de nombreux joueurs s'y attendaient, un tremblement de terre a atteint Tilted Towers pour détruire le nouveau bâtiment qui avait été finalement rénové il y a quelque semaines. C'est officiel, nous pouvons passer à la Saison 8 avec la destruction de ce bâtiment qui est une sorte de rituel depuis de nombreuses saison maintenant !

Publicité

Des constructeurs feront sans doute de leur mieux pour reconstruire un nouveau bâtiment au centre de Tilted Towers pour ne laisser aucun vide dans cette ville mythique du jeu. Découvrez les premières images du tremblement de terre vécu en direct :

Soyez prêts pour la Saison 8 qui arrive demain matin, avec peut-être le retour d'une ancienne ville qui est actuellement bloquée sous la glace...