Fortnite

Une Banane géante a été trouvée en plein milieu de Retail Row sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur pro a découvert le skin Banane en version géante en plein milieu de Retail Row sur Fortnite et a réussi à l'éliminer.

Benjamin "Benhz" Prevote, joueur professionnel sur Fortnite anciennement chez ArmaTeam et ex-coéquipier de Skite, a découvert un glitch assez étrange en jeu lorsqu'il est arrivé aux abords de Retail Row lors d'une partie compétitive.

De loin, il a aperçu le skin Banane mais en version géante qui était en train de manier une tourelle déployable sur le toit de la maison près du terrain de basket. Mais en regardant bien, il a aussi vu la version normale de la Banane qui était encore sur sa tourelle.

Publicité

Au final, il a réussi à s'en défaire assez facilement d'un tir dans la tête avec le fusil de sniper lourd. C'est toujours perturbant de croiser des bananes géantes sur le jeu mais Benhz a réussi à garder son sang froid.

Il y a quelques mois, des cas similaires étaient apparus où des skins étaient devenus gigantesques en partie. C'est quelque chose qui semblait avoir été réglé par les développeurs mais qui serait encore dedans au final.

Publicité