Les balises temporelles bientôt de retour sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Les balises temporelles bientôt de retour sur Fortnite avec des changements

Publié le: 26/Jul/2021 12:55 Modifié le: 26/Jul/2021 16:05

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite prétend que les fameuses balises temporelles pourraient être de retour dans quelques semaines sur Fortnite Battle Royale mais avec quelques changements par rapport à la dernière fois.

Au fil des années, Epic Games a toujours réussi à nous surprendre en utilisant différents moyens pour animer la carte de Fortnite Battle Royale. De nombreuses nouvelles zones sont apparues au cours des saisons et cela ne s’arrête toujours pas.

Nous nous souvenons tous de la Saison X qui a été un tournant dans l’histoire du Battle Royale avec l’arrivée du trou noir en fin de saison pour totalement passer à une nouvelle carte après quelques jours de silence.

Publicité

Epic Games
Le système d’inventaire automatisé est enfin arrivé sur Fortnite !

Lors de la Saison X, les balises temporelles étaient utilisées pour faire revenir d’anciens endroits sur la carte, comme un retour dans le temps mais seulement dans une zone précise. Ces balises ont été également utilisées lors de la Saison 4 du Chapitre 2 mais c’était différent des autres fois.

Aujourd’hui, elles pourraient revenir dans la Saison 7 mais avec quelques nouvelles fonctionnalités selon le fameux leaker HYPEX.

“Epic Games fait revenir l’idée des balises temporelles, le vaisseau mère sera prévu pour créer ces zones, probablement avec un laser : faible gravité, déguisement d’objets, faille/téléportation, glisse sur la glace

Publicité

Je ne sais pas où ou comment cela va apparaître, tout ce que je sais c’est qu’ils vont apparaître dans cet ordre et non tous en même temps… Je vous tiendrai au courant plus tard ! Souvenez-vous que cela peut changer à cause de la mise à jour 17.21 de la semaine prochaine.”

Il faudra donc attendre encore quelques jours avant de savoir si cela va se passer ou non. Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant de la suite de cette histoire sur Dexerto !