Fortnite

Baby Yoda pourrait être l’icône de la Saison 5 Fortnite avec Star Wars

Publié le: 24/Nov/2020 16:44

by Gaston Cuny

Partager


D’énormes fuites de la saison 5 de Fortnite ont révélé que la prochaine mise à jour majeure serait un crossover avec Star Wars, dont Baby Yoda. 

La mise à jour devrait arriver fin novembre, Epic Games poursuivant sa relation avec Disney. Les saisons précédentes ont été consacrées à Marvel et, suite au succès de The Mandalorian Saison 2, il semble que le jeu devrait frapper alors que le fer est encore chaud.

Publicité

Le 24 novembre, dans la semaine, le patch devrait être déployé, les fuites de ShiinaBR et d’autres signalent que le crossover est imminent.

Tout d’abord, le dataminer a tweeté : « Le prochain Passe de combat est donc sur le thème de Star Wars ?? The Mandalorian et Baby Yoda en feront partie ! »

Fuite du Passe de combat de la saison 5 de Fortnite : Star Wars et The Mandalorian

Cela a très vite attiré l’attention des fans, avant de publier plus tard une image divulguée de promotion du Passe de combat.

Comme on le voit ci-dessous, il y a une image des skins Fortnite, dirigés par The Mandalorian, et à ses côtés, vous pouvez voir le petit Baby Yoda, qui sera vraisemblablement un accessoire de dos dans la prochaine mise à jour majeure.

Fuite du Fortnite Crew

Epic Games

Un premier aperçu du nouveau service d’abonnement Fortnite Crew a également été révélé avant la date prévue.

Selon certaines informations, il s’agira d’un service d’abonnement mensuel au jeu, qui offrira aux joueurs une quantité sélectionnée de V-Bucks par mois, le Passe de combat pour chaque saison et de nouveaux packs de skins à ouvrir avec des cosmétiques et des tenues à l’intérieur.

Publicité

Vraisemblablement, cela se déroulera parallèlement à la prochaine mise à jour majeure. Selon le site Web Indigo Pearl, cela coûtera environ 10€ par mois et comprendra les éléments suivants.

  • Passe de combat
  • 1000 V-Bucks chaque mois
  • Un nouveau pack Crew mensuel !

Une fois que nous aurons plus d’informations confirmées par les développeurs, nous serons les premiers à vous en informer. Il semble que ce sera une grande saison pour le jeu, à la suite de la saison 4 qui concernait les Avengers et, finalement, Galactus.

Fortnite

SypherPK dévoile un glitch Fortnite qui permet de flotter à Coral Castle

Publié le: 20/Jan/2021 10:26

by Isabelle Thierens

Partager


Jusqu’ici SypherPK est parvenu à dénicher pas mal de trucs et astuces afin de pimenter le quotidien des joueurs sur Fortnite, mais aucun n’est aussi hilarant que celui qui permet de flotter dans les airs à Coral Castle.

Chaque nouvelle saison de Fortnite apporte avec elle de nombreuses nouveautés et bien sûr les bugs qui vont avec. Si certains d’entre eux s’avèrent être particulièrement frustrants, d’autres au contraire peuvent être exploités pour corser quelque peu le gameplay, en attendant qu’ils soient corrigés.

Publicité

Un correctif qui peut tout de même prendre un certain temps. Comme chacun sait, les plus petits bugs sont plus difficiles à corriger, et personne ne les déniche mieux qu’Ali « SypherPk » Hassan.

En effet le youtubeur s’est forgé une certaine réputation au fil des années en partageant  de nombreux trucs et astuces loufoques.

Publicité
SypherPK est le roi des trucs et astuces sur Fortnite.
Twitter: SypherPK
SypherPK est le roi des trucs et astuces sur Fortnite.

Sa dernière astuce en date permet aux joueurs de «flotter» de manière hilarante dans les airs.

Flotter dans les airs

Avant toute chose, il faut se rendre à Coral Castle, qui jusqu’ici n’était pas une zone particulièrement populaire, mais avec ce nouveau glitch, qui sait ?

Ensuite il faudra parvenir à dénicher dans les airs un élément qui ressemble à un petit caillou rose. Il est assez difficile à repérer au début, alors n’hésitez pas à vous aider de la vidéo ci-dessous, pour voir exactement ce que c’est. Étrangement, il a beau être minuscule, vous pouvez sans problème vous tenir dessus.

Publicité

Construisez-vous un chemin jusqu’au caillou et positionnez-vous dessus. Ensuite, détruisez toutes les plateformes qui vous ont permis de monter jusque là et restez là-haut. Vous aurez l’illusion de flotter dans les airs !

Si cela peut être assez grisant, ne baissez pas votre garde pour autant. Ainsi perché dans les airs, vous serez une cible de choix si un joueur adverse passe par là. À contrario cela peut également vous permettre de réaliser quelques éliminations également.

SypherPK a démontré dans sa vidéo qu’au-delà de son aspect récréatif ce glitch pouvait également être utilisé pour se donner un petit coup de pouce. Il est parvenu à faire multiples éliminations en se tenant là-haut, n’hésitant pas à sauter de son perchoir pour se jeter sur des adversaires qui tentaient de lui échapper.

Ce glitch ne suffira pas à vous faire gagner une partie, mais cela peut être une parenthèse distrayante lors de vos aventures, avec qui sait peut-être quelques éliminations à la clé.

De la même façon si pour une raison ou une autre vous vous retrouvez à Coral Castle, soyez sur vos gardes, la mort pourrait vous tomber dessus …