Fortnite

Baby Yoda pourrait être l’icône de la Saison 5 Fortnite avec Star Wars

Publié le: 24/Nov/2020 16:44

by Gaston Cuny

Partager


D’énormes fuites de la saison 5 de Fortnite ont révélé que la prochaine mise à jour majeure serait un crossover avec Star Wars, dont Baby Yoda. 

La mise à jour devrait arriver fin novembre, Epic Games poursuivant sa relation avec Disney. Les saisons précédentes ont été consacrées à Marvel et, suite au succès de The Mandalorian Saison 2, il semble que le jeu devrait frapper alors que le fer est encore chaud.

Publicité

Le 24 novembre, dans la semaine, le patch devrait être déployé, les fuites de ShiinaBR et d’autres signalent que le crossover est imminent.

Tout d’abord, le dataminer a tweeté : « Le prochain Passe de combat est donc sur le thème de Star Wars ?? The Mandalorian et Baby Yoda en feront partie ! »

Fuite du Passe de combat de la saison 5 de Fortnite : Star Wars et The Mandalorian

Cela a très vite attiré l’attention des fans, avant de publier plus tard une image divulguée de promotion du Passe de combat.

Comme on le voit ci-dessous, il y a une image des skins Fortnite, dirigés par The Mandalorian, et à ses côtés, vous pouvez voir le petit Baby Yoda, qui sera vraisemblablement un accessoire de dos dans la prochaine mise à jour majeure.

Fuite du Fortnite Crew

Epic Games

Un premier aperçu du nouveau service d’abonnement Fortnite Crew a également été révélé avant la date prévue.

Selon certaines informations, il s’agira d’un service d’abonnement mensuel au jeu, qui offrira aux joueurs une quantité sélectionnée de V-Bucks par mois, le Passe de combat pour chaque saison et de nouveaux packs de skins à ouvrir avec des cosmétiques et des tenues à l’intérieur.

Publicité

Vraisemblablement, cela se déroulera parallèlement à la prochaine mise à jour majeure. Selon le site Web Indigo Pearl, cela coûtera environ 10€ par mois et comprendra les éléments suivants.

  • Passe de combat
  • 1000 V-Bucks chaque mois
  • Un nouveau pack Crew mensuel !

Une fois que nous aurons plus d’informations confirmées par les développeurs, nous serons les premiers à vous en informer. Il semble que ce sera une grande saison pour le jeu, à la suite de la saison 4 qui concernait les Avengers et, finalement, Galactus.

Fortnite

Où scanner un serveur dans un poste de surface – Défi Fortnite Semaine 13

Publié le: 25/Fév/2021 14:47

by Ludovic Quinson

Partager


L’une des quêtes de la semaine 13 de la saison 5 de Fortnite vous demandera de scanner un serveur dans un poste de surface. Découvrez donc comment relever facilement ce défi.

Parmi toutes les quêtes de la semaine 13 de la saison 5 de Fortnite, vous devrez relever le défi de « scanner un serveur un poste de surface afin d’obtenir 20 000 XP pour progresser dans le passe de combat.

Publicité

Ce défi est relativement simple lorsque vous savez comment faire, puisqu’une fois que vous avez trouvé le serveur, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Interaction » et la quête sera terminée.

Toutefois, il faut savoir où trouver un poste de surface. Nous allons donc vous détailler exactement où vous pouvez en trouver.

Publicité

Emplacement du poste de surface de Stealthy Stronghold

Epic Games
Ce défi vous rapportera 20 000 EXP.

Juste au nord-est des grandes ruines du milieu, vous trouverez une ruine plus petite. Entrez à l’intérieur et vous trouverez une fissure au sol que vous pourrez faire tomber pour accéder au centre de surface situé en dessous.

Continuez jusqu’à l’étage inférieur et, à côté des ascenseurs, vous trouverez une petite salle avec deux serveurs à l’intérieur.

Emplacement du poste de surface de Hunters Haven

Epic Games
Le poste de surface de Hunters Haven se trouve à l’intérieur de ce bâtiment.

Un autre poste de surface se trouve sous Hunters Haven. Dirigez-vous vers le sud-ouest de cet emplacement et vous trouverez un petit bâtiment avec un insigne doré au-dessus de la porte.

Publicité

Entrez et suivez les escaliers qui descendent vers le poste de surface.

Emplacement du poste de surface de Colossal Coliseum

Epic Games
De nombreux joueurs vont certainement se ruer dans les différents postes de surface.

Le dernier centre de surface se trouve sous le Colossal Coliseum.

Entrez dans le côté sud du colisée, puis descendez au niveau inférieur. Passez la porte au sud et vous trouverez des escaliers qui descendent vers le poste de surface.

Attendez-vous à ce que ces postes de surface soient occupés une fois que les défis seront publiés. Nous vous rappelons que vous n’avez besoin de scanner qu’un seul serveur dans un poste de surface.