Fortnite

Les avions X-4 Aquilon sont finalement de retour sur Fortnite Battle Royale

par Gaston Cuny

Partager


Contre toute attente, les fameux avions X-4 Aquilon longtemps dénigrés pendant la Saison 7 sont finalement de retour sur Fortnite Battle Royale.

Lors de la Saison 7, les avions X-4 Aquilon ont débarqué pour prendre de la place dans l'espace aérien de Fortnite Battle Royale mais cela a causé d'énormes changements dans la façon de jouer de la communauté et cela n'a pas vraiment plu à tout le monde.

Pendant de longues semaines, des joueurs demandaient à ce que ces avions soient retirés du jeu mais au final, ils ne l'ont été qu'à l'arrivée de la Saison 8 il y a quelques semaines. Et aujourd'hui, suite à la mise à jour 8.40, ils font leur grand retour.

Publicité

Mais contrairement à ce que nous pouvions penser la semaine dernière lors des différentes fuites qui montraient que les avions allaient être de retour, ils ne sont pas totalement réintégrés au mode battle royale mais sont présents uniquement dans un mode de jeu temporaire.

Ils sont présents uniquement dans le mode temporaire "Air Royale" où vous aurez quelques défis à réaliser pour gagner quelques récompenses cosmétiques notamment. Découvrez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur ce fameux mode de jeu temporaire qui s'annonce explosif :

Publicité

"MODE TEMPORAIRE : AIR ROYALE

Résumé
Montez à bord d'un Aquilon et conquérez les cieux dans ce mode haletant. Votre objectif ? Être le dernier encore en vol !

Publicité

Détails du mode

  • Le mode Air Royale est disponible uniquement en duo.
  • Chaque Aquilon a trois vies. Les joueurs réapparaissent tant qu'elles n'ont pas toutes été utilisées.
  • Les joueurs qui touchent le sol seront éliminés instantanément.
  • Atterrir pendant plus de quelques secondes provoquera l'explosion de l'Aquilon. Restez en vol !
  • Vous pouvez voler les Aquilons adverses. Les Aquilons volés vous accordent une vie supplémentaire et en font perdre une à l'équipe adverse.
  • La tempête a un plafond qui descend progressivement tout au long de la partie. Faites attention à votre altitude en fin de partie !
  • Des coffres avec cinq niveaux de rareté tomberont du ciel, permettant au joueur d'améliorer les armes dont il est équipé mais aussi de renforcer l'arme de son Aquilon pendant une courte durée.
    • Pour récupérer le contenu d'un coffre, il suffit de voler à travers.
  • Si les joueurs récupèrent un coffre contenant une arme de rareté égale ou inférieure à leur arme actuelle, ils recevront des munitions.
    • Les coffres contenant de meilleures armes amélioreront automatiquement l'arme dont ils sont équipés.
  • Vous pouvez trouver des kits de réparation flottants dans les airs. Ils réparent les Aquilons et rendent des PV et du bouclier aux joueurs."

Source : Epic Games

Publicité