Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/03/19

Les avions sont-ils de retour sur Fortnite ?

Shares
Les avions sont-ils de retour sur Fortnite ?

Les avions reviennent-ils sur Fortnite ? Il semblerait que les joueurs commencent à voir le X-4 Stormwing sur la carte.

Publicité

Au début de la Saison 8 de Fortnite, Epic Games avait retiré l'avion X-4 Stormwing du jeu, le mettant dans leur coffre-fort pour le plus grand plaisir des joueurs qui en avaient marre de l'appareil.

Cependant, il y a peu de temps, des fuites avaient dévoilé des sons et fichiers du jeu indiquant un possible retour du véhicule le plus controversé du battle royale d'Epic Games.

Publicité

Et il semblerait que le possible devienne réalité. En effet, lors d'un live, le streameur Bumpaah et ses coéquipiers ont découvert un avion posé sur une montagne proche de Lonely Lodge.

Ce clip daté du 15 mars montre que les avions sont toujours présents sur le jeu. Mieux, il montre que les fuites étaient réelles étant donné qu'on peut voir une jauge de carburant sur l'appareil.

Publicité

Actuellement, seul ce clip ainsi que les fichiers du jeu prouvent que l'avion est de retour, on ne peut donc pas affirmer s'il l'est réellement ou il s'agissait simplement d'un bug. 

Cependant, avec la Fortnite World Cup qui approche, remettre l'avion ne semble pas être une bonne idée et on espère que les développeurs le savent.