Fortnite

Les avions bientôt de retour sur Fortnite Battle Royale ?

par Gaston Cuny

Partager


Selon des récentes fuites, les fameux avions X-4 Aquilon pourraient faire leur grand retour sur Fortnite Battle Royale dans quelques jours.

La Saison 7 de Fortnite Battle Royale a signé l'arrivée des avions, le premier véhicule aérien du jeu que vous pouviez trouver à de nombreux endroits et qui a été ravageur pendant de nombreuses semaines avec sa mitrailleuse extrêmement puissante et sa capacité à traverser les constructions.

C'est un véhicule, comme la bulle mobile, qui a été longuement dénigré par la communauté compétitive qui ne le trouvait pas du tout à sa place sur le jeu notamment à cause du fait qu'il était assez simple de rester en vie dans son avion pendant une bonne partie du temps de jeu.

Publicité

À l'annonce de l'arrivée de la Saison 8, Epic Games a rassuré la communauté en précisant que les avions auraient disparu à l'arrivée de la mise à jour 8.00 et cela a été le cas. Maintenant, la communauté se bat pour que les développeurs réagissent quant à l'utilisation des bulles mobiles lors des fins de partie.

Mais si on en croit les récents fichiers data-minés suite à la mise à jour 8.30, il se pourrait bien que les avions signent leur grand retour d'ici quelques jours.

Publicité

Publicité

Dans la liste data-minées des défis de la Semaine 8, on peut apercevoir un défi où il faudrait détruire des avions : "Quest_BR_Destroy_Biplanes".

Pour le moment, on ne peut pas en être sûr mais il est bien probable que les avions soient de retour d'ici quelque temps, peut-être sous une nouvelle forme, peut-être pas du tout. Car il est encore possible que les développeurs remplacent ce défi d'ici l'arrivée de la Semaine 8.