Les avions bientôt de retour sur Fortnite Battle Royale ?

Gaston Cuny

Selon des récentes fuites, les fameux avions X-4 Aquilon pourraient faire leur grand retour sur Fortnite Battle Royale dans quelques jours.

La Saison 7 de Fortnite Battle Royale a signé l’arrivée des avions, le premier véhicule aérien du jeu que vous pouviez trouver à de nombreux endroits et qui a été ravageur pendant de nombreuses semaines avec sa mitrailleuse extrêmement puissante et sa capacité à traverser les constructions.

C’est un véhicule, comme la bulle mobile, qui a été longuement dénigré par la communauté compétitive qui ne le trouvait pas du tout à sa place sur le jeu notamment à cause du fait qu’il était assez simple de rester en vie dans son avion pendant une bonne partie du temps de jeu.

À l’annonce de l’arrivée de la Saison 8, Epic Games a rassuré la communauté en précisant que les avions auraient disparu à l’arrivée de la mise à jour 8.00 et cela a été le cas. Maintenant, la communauté se bat pour que les développeurs réagissent quant à l’utilisation des bulles mobiles lors des fins de partie.

Mais si on en croit les récents fichiers data-minés suite à la mise à jour 8.30, il se pourrait bien que les avions signent leur grand retour d’ici quelques jours.

Dans la liste data-minées des défis de la Semaine 8, on peut apercevoir un défi où il faudrait détruire des avions : “Quest_BR_Destroy_Biplanes”.

Pour le moment, on ne peut pas en être sûr mais il est bien probable que les avions soient de retour d’ici quelque temps, peut-être sous une nouvelle forme, peut-être pas du tout. Car il est encore possible que les développeurs remplacent ce défi d’ici l’arrivée de la Semaine 8.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].