Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/18

Avec l'arrivée de la saison 5, dîtes adieu au double pompe

Avec l'arrivée de la saison 5, dîtes adieu au double pompe

Depuis de nombreuses semaines, les développeurs cherchent un moyen de changer la meta et d'empêcher les joueurs de jouer avec deux fusils à pompe.

Ils se sont fortement attaqués au pompe chasseur, puis ils ont réduit les multiplicateurs de dégâts pour les tirs dans la tête avec les fusils à pompe.

Publicité

Pour contrebalancer le tout, ils ont également augmenté les dégâts du pistolet mitrailleur ainsi que ceux de la mitraillette silencieuse qui était très peu utilisée.

Toutefois, malgré ces changements, de nombreux joueurs n'ont pas souhaité abandonner ce 'double pompe' qu'ils ont mis tant de temps à perfectionner.

Publicité

Qu'à cela ne tienne, Epic Games a décidé de prendre des mesures radicales. La saison 5 est actuellement en train de sortir et les développeurs ont déjà dévoilé un patch note important.

Parmi les nouveautés, le nouveau design de la carte ou l'arrivée de la voiturette tout terrain, le nouveau véhicule de Fortnite. Cependant, une autre information n'a pas échappé aux joueurs.

Publicité

Cette information capitale concerne les fusils à pompe. Tout d'abord, bonne nouvelle, ces derniers devraient être moins aléatoires et vous devriez mieux toucher votre cible.

Toutefois d'autres détails ont été donnés :

ARMES ET OBJETS

  • Le viseur des fusils à pompe indique désormais la quantité de plomb ayant touché la cible.
  • Modification de la dispersion du fusil à pompe afin qu'elle soit plus cohérente et moins sujette aux variations aléatoires.
  • Après avoir tiré avec un fusil à pompe, il n'est pas possible de tirer avec un autre fusil à pompe pendant une courte durée.
  • Réduction de l'aide à la visée du fusil de chasse afin de correspondre à celle des autres fusils de sniper à projectiles.

Vous l'aurez donc compris, le double pompe devrait être quasiment inutilisable.