Fortnite

D'autres options de personnalisation pourraient bientôt apparaître en mode Terrain de jeu dans Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Le mode Terrain de jeu de Fortnite Battle Royale pourrait bientôt recevoir un nouvel ensemble d’options de personnalisation à l’intention des joueurs.

Les nouvelles informations divulguées dans certains fichiers de jeu par les mineurs de données @FNBRLeaks indiquent qu'une série de nouvelles options de personnalisation pourraient bientôt être utilisées dans le mode populaire. Selon les fuites, Epic Games souhaite ajouter des options personnalisées pour la gravité, les munitions, les ressources de bâtiment et les apparitions d'objets.

La liste des personnalisations du Terrain de jeu est visible ci-dessous, en fonction des informations divulguées.

  • Multiplicateur de gravité - Cette fonctionnalité permettrait aux joueurs de modifier la force de gravité sur la carte. Le paramètre de gravité par défaut serait probablement sur Planète moyenne.
    • Petite planète
    • Planète moyenne
    • Grande planète
    • Lune moyenne
    • Grande lune
    • Astéroïde

Publicité

  • Munitions infinies - Cette option est probablement un simple interrupteur marche / arrêt qui permet au joueur de disposer de munitions infinies pour toute arme équipée.
  • Ressources de construction infinies - Cette option est probablement un simple commutateur marche / arrêt qui permet au joueur de disposer de ressources de construction infinies telles que le bois, la brique et le métal.
  • Objet de Spawn - C'est probablement une option qui permettrait au joueur de faire apparaître n'importe quel objet de son choix à tout moment.
  • Emplacement de réapparition - Cette option permettrait probablement au joueur de choisir l'endroit où il souhaite réapparaître sur la carte Fortnite.
  • Temps d'échauffement - Les joueurs pourraient probablement utiliser cette option pour régler le temps alloué à l'échauffement. 

Toutes les informations présentées ci-dessus s'ajoutent aux fuites d'il y a plusieurs semaines, qui laissaient entrevoir de nouvelles options ajoutées au Terrain de jeu, telles que la bascule du tir ami, les niveaux de butin personnalisés, le multiplicateur de vitesse de déplacement et le multiplicateur de dégâts. 

En outre, tout cela intervient après qu'Epic Games a récemment apporté des modifications considérables au Terrain de jeu dans la mise à jour v6.01, en ajoutant des options personnalisées pour réguler l'heure de la journée, l'état de santé de début, les dégâts de chute, les boucliers de démarrage, etc. 

Publicité

Cela pourrait suggérer que toutes ces nouvelles modifications divulguées ne soient pas ajoutées au jeu de si tôt, bien que la prochaine mise à jour majeure du Terrain de jeu soit massive.

Cependant, étant donné qu'aucune de ces options de personnalisation n'a été officiellement annoncée ou confirmée par Epic Games, cette information ne doit être considérée que comme une spéculation et ne peut même jamais être ajoutée à Fortnite.