Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/06/18

D'autres mystères sur la fusée ont été trouvés à Anarchy Acres

D'autres mystères sur la fusée ont été trouvés à Anarchy Acres

Il semblerait qu'Epic Games ait fait une erreur en implantant la version 4.5. En effet, un YouTubeur aurait trouvé les réacteurs de la fusée enfouis dans un champ à Anarchy Acres.

La fin de la saison 4 amène forcément des théories sur la saison 5. De nombreux fans cherchent à élucider tous les mystères disséminés par les développeurs.

Publicité

L'un des sujets de discussions qui revient le plus souvent concerne la fusée se trouvant dans le repaire des vilains près de Snobby Shores.

Beaucoup d'indices suggèrent que cette fusée sera lancée. Mais pour aller où ? Quittera-t-elle simplement l'île ? Ou ira-t-elle s'écraser quelque part ?

Publicité

C'est à ces questions que les joueurs de Fortnite tentent de répondre. Récemment, un YouTubeur a trouvé une nouvelle allusion à la fusée qui semble avoir été ajoutée en même temps que la dernière mise à jour.

Jonah Reynolds a présenté un clip durant lequel on voit les réacteurs de la fusée à Anarchy Acres. Ils auraient été retirés 20 minutes seulement après leur découverte.

Publicité

L'une des principales théories évoque l'arrivée de la fusée à Moisty Mire. En effet, c'est une des zones où il y a le moins de monde. Les joueurs demandent depuis des mois des changements à cet endroit.

Toutefois, les images diffusées plus haut remettent en question toutes les théories. Nous vous tiendrons informés des prochains changements dans les jours à venir.