Fortnite

Aujourd'hui, la communauté Fortnite fête l'anniversaire d'un événement bien spécial

par Nathan Farge

Partager


Il y a un an exactement, la fameuse météorite s'écrasait sur la carte de Fortnite à Dusty Depot.

Joyeux anniversaire ! Cela fait maintenant un bon moment que Fortnite Battle Royal est sorti, que la Saison 1 s'est finie et que la carte a commencé à être modifiée régulièrement.

Publicité

Tout le monde s'en souvient, lors de la Saison 3, une météorite était apparue dans le ciel du battle royale et de nombreuses théories avaient vu le jour, disant que Tilted Tower allait être détruite.

La météorite était visible dans le ciel.

Au final, le premier mai 2018, il y a un an, la météorite tombait sur la carte, annonçant la fin de la Saison 3 et le début de la Saison 4, mais aussi et surtout, un nouveau départ pour Fortnite. 

Publicité

En effet, la météorite a permis à Epic Games de réellement lancer "l'histoire de Fortnite" étant donné que c'est à partir de ce moment que la carte a commencé à être régulièrement modifiée et que des traces de la météorite sont encore présentes sur la carte.

Si vous vous souvenez de ça, ça veut dire que vous jouez à Fortnite depuis maintenant un an ou plus, et l'histoire continue de se poursuivre avec notamment le volcan qui pourrait entrer en éruption et détruire Tilted, ce que n'avait pas fait le météore.

Publicité

Pour vous souvenir de cet événement, vous pouvez regarder le trailer de la Saison 4 publié il y a un an jour pour jour, le 1er mai 2018.