Fortnite

"Au DD" de PNL a été reproduit sur Fortnite grâce au mode Créatif

by Gaston Cuny

Partager


PNL

Un joueur a réussi à recréer la dernière musique du groupe de rap français PNL, Au DD grâce au mode Créatif que l'on trouve sur Fortnite.

Le vendredi 22 mars 2019, PNL, groupe de rap français composé de deux frère, a posté sur YouTube le clip du troisième extrait de leur nouvel album "Deux Frères" dont la sortie est prévue pour ce 5 avril.

Advertisement

En amont, ils avaient lancé un live sur YouTube pour mettre l'eau à la bouche à tous les fans du groupe qui s'étaient regroupés en masse sur ce live mystérieux pour tenter de découvrir des indices sur les futurs projets des deux frères.

Alors que leur album sort dans quelques jours, a déjà fuité et que le clip de "Au DD" compte déjà plus de 35 millions de vues à l'heure où nous écrivons cet article, un joueur en a profité pour reproduire cette musique entraînante sur Fortnite Battle Royale.

Advertisement

Depuis quelques semaines maintenant, les joueurs ont la possibilité de reproduire des musiques à l'aide d'objets sonores dans le mode Créatif qui est apparu il y a plusieurs mois maintenant. Nous vous avions déjà compilé les meilleures reprises de Avicii, XXXTentacion, Despacito et bien plus !

C'est "Keni 2.0" qui s'est collé à la construction de la carte avec toutes les notes pour reproduire cette musique pendant presque 2 minutes. Vous pouvez d'ailleurs aller voir de vos propres yeux grâce au code de la carte : 7791-4838-1662.

https://www.youtube.com/watch?v=lDtBww6IPf0