Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 23/01/19

Atlantis Mitr0 impressionne dès le retour des Coupes éphémères avec plus de 70 points

Shares
Atlantis Mitr0 impressionne dès le retour des Coupes éphémères avec plus de 70 points

L'un des meilleurs joueurs européens sur Fortnite a encore impressionné la communauté hier soir avec une énorme performance en Coupe éphémère Exploration.

Publicité

Dmitri "Mitr0" Van de Vrie est un joueur professionnel pour Team Atlantis depuis juillet 2018 qui sûrement le joueur le plus régulier à haut niveau sur le continent européen. Il a d'ailleurs remporté deux semaines de Fall Skirmish d'affilée et s'est placé en troisième position lors du Winter Royale Europe.

Depuis quelques semaines, les joueurs compétitifs attendaient avec impatience le retour des Coupes éphémères pour se mesurer aux meilleurs et pouvoir s'entraîner pour les tournois officiels à venir comme la Coupe du monde.

Publicité

Et ce mardi 22 janvier signait le retour de ces tournois en jeu avec une première en Solo à partir de 17h jusqu'à 22h. En 5 heures et 18 parties, Mitr0 a réalisé un énorme score avec 75 points ce qui est sûrement un record dans le mode Solo.

On se souvient également du 82 points en 14 parties de Kinstaar et Hunter qui détiennent maintenant le record d'Europe mais il faut savoir que des Australiens ont réussi à dépasser la barre des 100 points en Duo.

Ce score serait-il suffisant pour que le joueur néerlandais reçoive une invitation pour le Secret Skirmish qui arrive au mois de février ? Peut-être...

Lire plus sur :
Mitr0