Une astuce "anti-campeur" dans Fortnite devient virale - Dexerto.fr
Fortnite

Une astuce spéciale “anti-campeur” dans Fortnite devient virale

Publié le: 28/Sep/2021 15:04

by Martin Thibaut

Partager


Le nouvel objet mur blindé dans Fortnite donne aux campeurs un nouveau moyen d’oppresser les joueurs. Mais certaines personnes ont déjà trouvé une astuce pour se débarrasser de ces parasites.

La mise à jour du patch de la saison 8 de Fortnite a introduit du nouveau butin. Et également les objets au sol avec le Mur blindé comme piège atypique. Ceux-ci renforceront n’importe quel matériau de construction pour lui donner 2500 HP.

Bien que ces objets défensifs aient de nombreuses utilisations, en particulier dans les batailles de construction 1v1. Certains joueurs de Fortnite choisissent de se transformer par défaut en tortue métallique pour éviter les engagements.

Publicité

C’est en tout cas ce que le joueur BBUCKLESS à découvert dans l’une de ses parties, lorsqu’un adversaire a choisi de disparaitre dans son coffre-fort personnel.

Murs Blindés Fortnite
Epic Games
Les murs blindés de Fortnite servent désormais énormément aux campeurs.

Un moyen de faire fondre les campeurs dans Fortnite

Alors qu’il ne restait qu’environ 40 secondes avant la prochaine zone, BBUCKLESS a fait preuve d’un peu de créativité pour enfumer le joueur enfermé.

Il a trouvé un bidon d’essence à proximité et l’a  jeté à la base du mur blindé, puis a ensuite tiré sur le réservoir pour incendier les environs.

Même s’il n’a enlevé que 400 HP au mur, il a fait des dégâts beaucoup plus significatifs à l’intérieur qui ont retourné le mur blindé contre son utilisateur.

Publicité

Finalement, le joueur à l’intérieur s’est rendu dans le coin opposé de la boîte pour s’éloigner des flammes, mais les flammes ont apparemment réussi à se faufiler jusqu’à lui ne leur laissant nulle part où aller.

“Vous avez transformé leur boîte en une sorte de torture médiévale”, a déclaré une personne au sujet de l’astuce.

Bien que cette astuce ne soit pas toujours utile, c’est certainement une option à explorer si un joueur de Fortnite décide de camper à l’intérieur des murs blindés.