Fortnite

L'arrivée des cadeaux se précise sur Fortnite Battle Royale

par Baptiste Potet

Partager


Des fichiers avaient été examinés au mois d'avril dernier. La datamineurs avaient fait une étonnante découverte.

En effet, d'après plusieurs indices trouvés dans les fichiers du jeu, ils avaient annoncé qu'un système de cadeaux allait faire son apparition sur Fortnite.

C'est un utilisateur Reddit du nom de 'maxt123456' qui avait trouvé des fichiers contenant plusieurs mots-clés. En effet, plusieurs d'entre eux possédaient le nom "Store Gift".

Normalement, lorsque des datamineurs trouvent des nouveautés dans les fichiers, les ajouts ne tardent pas à intégrer le jeu. Toutefois, ce système de cadeaux semblait avoir été laissé à l'abandon.

Publicité

Du moins jusqu'à cette semaine. Ce jeudi 21 juin, de nouvelles informations capitales sont tombées au sujet de ces fameux cadeaux.

D'après l'analyse de ces nouveaux fichiers, les datamineurs pensent que cet ajout rejoindra le jeu dans la prochaine mise à jour qui arrivera certainement le mardi 26 juin.

Il serait donc possible de faire des cadeaux à vos amis en leur laissant un message ne dépassant pas 100 caractères. Normalement, le nombre de cadeaux que vous pourrez faire chaque jour sera limité.

Publicité

Voici en images les fichiers en question.