Une arme retirée de Fortnite pourrait être parfaite pour contrer l'Avion - Dexerto.fr
Fortnite

Une arme retirée de Fortnite pourrait être parfaite pour contrer l’Avion

Publié le: 21/Dec/2018 13:06 Modifié le: 21/Dec/2018 13:40

by Nathan Farge

Partager


Des joueurs de Fortnite ont eu l’idée de faire revenir une arme disparue depuis peu pour contrer le nouvel Avion.

L’Avion fait beaucoup parler de lui depuis son apparition avec la Saison 7. Sa puissance et son efficacité ont plusieurs fois été réduites par Epic Games, ce qui n’empêche pas le X-4 Aquilon d’être toujours très puissant.

Des joueurs ont alors eu l’idée de faire revenir une arme que les développeurs avaient enlevé du jeu, une arme qui pourrait parfaitement contrer les nouveaux avions du battle royale d’Epic Games.

Publicité

Ces fans aimeraient voir le retour de la Grenade Collante. Présentes depuis la saison 3, les grenades qui permettaient de coller des adversaires, les laissant en proie à une mort quasi-certaine, ont été retirées depuis.

La grenade collante a été retirée avec l’arrivée de la Saison 7.

Imaginez alors ne pas coller une personne, mais un Avion. On le sait, les joueurs pilotant l’appareil aiment foncer en rase-motte sur les joueurs pour les éliminer. Et si ces joueurs pouvaient les coller ?

Faire exploser un Avion en le collant serait très satisfaisant et permettrait la réalisation de nombreuses belles actions, mais ferait aussi douter les pilotes qui y réfléchiraient à deux fois avant de foncer sans réfléchir.

Publicité

Ainsi, Myth ne se fera plus détruire par le X-4 Aquilon. Il ne reste plus qu’à espérer qu’Epic ramène la Grenade Collante. Mais ça ne sera certainement pas avant 2019