Fortnite Chapitre 3 : L'arme préférée des joueurs est de retour - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : L’arme préférée des joueurs du Chapitre 3 est de retour

Published: 8/Apr/2022 18:51 Updated: 8/Apr/2022 22:52

by Gaston Cuny

Share


Après avoir disparu pendant quelques semaines, le fusil d’assaut Mark 7 fait son entrée dans la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite Battle Royale.

Epic Games vient à peine de faire revenir le fusil d’assaut Mark 7 dans le Chapitre 3 après sa victoire face au fusil d’assaut de combat dans la station de financement. Grâce à cette Saison 2, nous avons pu découvrir de nombreux changements sur Fortnite mais les joueurs n’ont pas perdu de temps pour constater que l’AR Mark 7 n’était plus disponible.

C’est parce que les stations de financement ont fait leur retour cette saison et les joueurs devaient dépenser de l’Or pour faire revenir une arme ou une autre dans le jeu.

Advertisement

Epic Games
C’est désormais officiel, le fusil d’assaut Mark 7 est de retour sur Fortnite Battle Royale.

Au début de la saison, avec l’arrivée du mode Zéro Construction, certains joueurs pensaient que les développeurs avaient retiré le fusil d’assaut Mark 7 à cause de sa précision qui allait totalement dominer la méta. Visiblement ce n’était pas pour cette raison, mais nous pourrons désormais voir quel impact cette arme de retour aura sur le jeu, notamment dans les modes sans construction.

“Le fusil d’assaut Mark 7 a gagné la bataille du retour il y a environ 20 minutes !”, a écrit iFireMonkey ce 8 avril 2022 à 3h du matin.

Lors de cette Saison 2, ce fusil d’assaut a tout de même reçu quelques nerfs et n’est plus aussi puissante que dans la première saison du Chapitre 1, mais elle est toujours très fiable grâce à sa précision infaillible.

Advertisement

Désormais, vous pouvez retrouver cette arme au sol, dans les coffres et même dans les distributeurs automatiques. Alors que vous jouez dans les modes avec ou sans construction, amusez-vous un maximum avec le retour du Fusil d’assaut Mark 7 !