fortnite

Une arme mythique de Fortnite fait son retour pour seulement 24 heures - 14 jours d'été, jour 14

par Ludovic Quinson

Partager


Découvrez tous les détails du quatorzième et dernier jour de l'événement des 14 jours d'été sur Fortnite Battle Royale avec le mode à l'affiche et l'arme qui fait son retour.

À l'occasion de l'événement des 14 jours d'été sur Fortnite Battle Royale, Epic Games a décidé de mettre chaque jour un nouveau mode de jeu temporaire à l'affiche ainsi que de faire revenir une arme qui avait été précédemment remisée, tout cela pendant seulement 24 heures.

Découvrez ci-dessous ce qui est à l'affiche du Jour 14 de cet événement.

Publicité

Le mode de jeu temporaire

epic games
epic games
Le nouveau mode de jeu temporaire.

Publicité

Gros durs

"Les PV et le bouclier des joueurs sont grandement augmentés. Les objets de soin sont retirés et sont remplacés par l'effet Sangsue (les éliminations rendent des PV). Que le plus dur des gros durs l'emporte !"

L'arme

Publicité

Epic games
Epic games
Le Fusil d'Assaut Silencieux revient sur Fortnite !

Cette fois-ci, vous allez pouvoir remettre la main sur le Fusil d'Assaut Silencieux, une arme mythique qui revient sur Fortnite Battle Royale pendant seulement 24 heures.

Publicité

Ce quatorzième jour sonne la fin de l'événement 14 Jours d'été et par conséquent le Fusil d'Assaut Silencieux est la dernière arme qui revient sur Fortnite pour une durée limitée.